Débit wifi faible
magickarl
-
Scott26200 Messages postés 241 Statut Membre -
Scott26200 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour, voilà depuis quelques jours, mon débit sur mon pc portable atteint difficiilement 1Mbits alors qu'avant j'allait jusqu'à 6Mbits.
Je signale que je capte le wifi à partir d'une clé. De plus mon frére, qui lui aussi à un ordinateur portable n'a pas ce problème et dépasse les 5Mbits.
J'aurai voulu savoir de quoi ce problème pourrait et comment améliorer cette situation
Je signale que je capte le wifi à partir d'une clé. De plus mon frére, qui lui aussi à un ordinateur portable n'a pas ce problème et dépasse les 5Mbits.
J'aurai voulu savoir de quoi ce problème pourrait et comment améliorer cette situation
A voir également:
- Débit wifi faible
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
11 réponses
Plusieurs questions : Comment ton frere capte le wifi : clé ou carte ? Combien de mur ya t-il entre ton ordi et ton modem (meme question pour ton frere) ? As tu changer des parametres sur ton pc ?
Salut ;)
Ta clé Wiki est un clé qui capte les signaux, A, B ou G, ou N ?
Si elle capte N elle capte les trois autres.
Si elle est G, elle capte aussi le A et B
Ainsi de suite.
Juste a titre d'information.
Donne moi STP le nom de ta clé et sa marque si possible ;)
Ta clé Wiki est un clé qui capte les signaux, A, B ou G, ou N ?
Si elle capte N elle capte les trois autres.
Si elle est G, elle capte aussi le A et B
Ainsi de suite.
Juste a titre d'information.
Donne moi STP le nom de ta clé et sa marque si possible ;)
mon frère capte le wifi par la même clé que moi. On a 2 murs qui nous séparent de l'ordinateur ou est connecté la clé.
C'est la clé wifi nintendo, j'ai fait les manipulations pour que n'importe quel périphérique wifi puisse s'y connecter
C'est la clé wifi nintendo, j'ai fait les manipulations pour que n'importe quel périphérique wifi puisse s'y connecter
Il est possible que ta clé beugue pour savoir connecte ta clé sur le pc de ton frere et la clé de ton frere sur ton pc et dis nous si sa va mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé j'ai du mal m'expliquer. nos portables sont tous les deux équipés de carte wifi, mais c'est une clé wifi qui émet le signal.
C'est bien ce que je pensait :P
C'est une clé qui fait office de routeur !
Là a mon avis, surtout Nintendo...
Fin je pense que se soit la clé Nintendo.
6Mbits c'est pas énorme :/
C'est une clé qui fait office de routeur !
Là a mon avis, surtout Nintendo...
Fin je pense que se soit la clé Nintendo.
6Mbits c'est pas énorme :/
Bah oui 6 mega bits c'est vraiment pas enorme moi en filaire je suis a 100 mais meme sans monter jusqu'a 100 la plupart des routeur monte en general a 54
Cette clé est faite pour les gens qui ne disposent pas du Wiwi pour brancher sa WII ou sa DS.
Conseil change de clé.
C'est tout ce que j'ai a te dire, c'est pas un vrais routeur ce "truc".
Au bout de plusieurs choses connectés dessus sa rame, c'est ce que je voir sur un autre forum ;)
Conseil change de clé.
Au bout de plusieurs choses connectés dessus sa rame, c'est ce que je voir sur un autre forum ;)
la clé est branché sur un pc fixe. même en changeant de clé ça change pas grand chose. maintenant mon frère a aussi ce probléme. ça vient peut -être de mon fai.
Je tiens à signaler que j'obtiens ces mesures de débit sur speedtest.net
Je tiens à signaler que j'obtiens ces mesures de débit sur speedtest.net
Fllorian-R, le samedi 10 janvier 2009 à 21:06:57
Cette clé est faite pour les gens qui ne disposent pas du Wiwi pour brancher sa WII ou sa DS.
Conseil change de clé.
Je pense que tu devrait écouter notre ami florian en clair ta clé n'est pas prévu pour assurer la connection d'un pc si tu veux mon avi achete toi une vrai clé wifi et ton probleme devrait etre resolu. Pour 45 € tu peux avoir deux clés et une bonne connection internet parceque meme 6 mega bits c'est pas beaucoup...
Conseil change de clé.
Je pense que tu devrait écouter notre ami florian en clair ta clé n'est pas prévu pour assurer la connection d'un pc si tu veux mon avi achete toi une vrai clé wifi et ton probleme devrait etre resolu. Pour 45 € tu peux avoir deux clés et une bonne connection internet parceque meme 6 mega bits c'est pas beaucoup...