Recherche notice GIGA ONE ULTRA 40GB

PATRIC57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PATRIC57 -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur "JOBO" GIGA ONE ULTRA de 40 GB pour stocker des photos lors de mes voyages et je n'ai pas de notices en Français.
Savez où trouver ce document ou quelqu'un pourrai t il me fournir une copie du document.
Merci de votre réponse et de ce que vous pourrez faire.
Patrick
A voir également:

6 réponses

Fllorian-R Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut ;)

Site américain, marque américaine.
Tu la acheté sur internet je suppose.
Si oui, tu n'aura pas de manuel en FR.
Enfin, je n'ait rein trouvé sur leur site.
0
PATRIC57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non achat en solde à la Fnac mais modèle d'expo
Merci de ta réponse
0
Fllorian-R Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

=OOO

J'ai dit une bêtise excuse moi.
La Fnac doit être en mesure de t'aider.
Sur le site je recherche, il faudrait les contacter.

Juste une question qui me passe par la tête, pourquoi voudrait-tu le Mode d'emploi ?
0
PATRIC57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis pas un pro et avant de faire des C... pardon bétises et perdre mes photos!!!!!
je préfère assurer.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord je comprend, je ne trouve aucun mode d'emploi.
Essaie de traduire celui que tu a avec Systran, sur leur site par exemple ;)

Je vient de piger c'est un model de vitrine ? Donc la Fnac ta filé le strict minimum...
Donc pas de DOC ?
JE vient de demander a un amis, il me semble qu'il en a un. Il a bien eut la Doc en FR, mais il la jetée...
Tu devrais te retourner vers eux, le site le propose pas de doc...
0
mama54

Aller sur le site de digital access
www.digitalaccess.fr

Accueil > Jobo > Disques durs > Disques Durs JOBO > GIGA One Ultra

rechercher "disques durs jobo" puis cliquer sur image "giga one ultra"

en bas de l' image repRoduisant le giga one ultra, CLIQUER SUR

" Examiner le pdf-fichier "
il s'agit du mode d'emploi en français à partir de la 3ème page

PS je suis à la recherche de ce matériel : Où trouver et achter au meilleur prix ?

dans un supermarche, on me propose le giga one 40 mais on est incapable de me dire s'il est compatible avec Vista !
0
PATRIC57

Bonjour,
J'ai fini à force de recherche par trouver la notice en Francais.
D'aprés celle ci il semble qu'il n'y ai pas de problème avec vista car le produit date de 2007 et vista avait déjà fait son entrée, et de plus ce n'est qu'un disque dur avec des port de carte mémoire pour vider celles ci.
Pour répondre a votre question j'ai acheté le mien chez la FNAC en solde environ 80 euros à la place de 178.
0