Résilier offre cegetel
Fulli
-
Fulli Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fulli Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J'aimerais résilier mon offre cegetel ( internet , téléphone) qui est pour l'instant avec un modem, je voudrais savoir comment faire pour la résilier ou la remplacer par une autre offre et à quel prix et sur quel site ( neuf, sfr.. ?) Merci...
A voir également:
- Resilier cegetel
- Cegetel messagerie ✓ - Forum Mail
- Comment résilier netflix - Guide
- Mail cegetel - Forum Mail
- Messagerie cegetel - Forum Mail
- Resilier compte paypal - Guide
8 réponses
cegetel, neuf et sfr c'est la même maison.
pour résilier il faut téléphonner et c'est là qu'on te donnera l'adresse du materiel à renvoyer, ça te coutera 50 €, il te faut en même temps envoyer une lettre de résiliation.
pas de conseil à te donner, je suis chez FREE et aucun problème.
pour résilier il faut téléphonner et c'est là qu'on te donnera l'adresse du materiel à renvoyer, ça te coutera 50 €, il te faut en même temps envoyer une lettre de résiliation.
pas de conseil à te donner, je suis chez FREE et aucun problème.
@ goli@th : une lettre de résiliation ? c'est à dire ? c'est fourni ou alors il faut attester qu'on veut résilier le contrat ?
Bonjour, non ce n'est pas fourni, il te faut l'ecrire, mais tu trouveras des models de lettre sur la toile.
comme celui ci :
http://www.infosadsl.com/viewtopic.php?p=3431
à l'époque de ma résiliation en juillet 2007 j'ai envoyé ma lettre recommandée là :
9 service résiliation
92659 Boulogne Billancourt cedex
( à l'époque ça s'appelait encore le neuf)
ensuite la résiliation devient effective que lorsque tu auras renvoyé tout ce qu'il t'avait preté modem etc...
à l'adresse suivante :
toujours en recommandé :
9 cegetel
résiliation
94049 Creteil cedex
les adresses ont peut être changées mais il y a 1 an c'etait la démarche à suivre à celà il fallait ajouter 45 euros de frais.
bon courage, mais n'oublie surtout pas que vant d'envoyer ta lettre de résiliation tu dois te réhabonner ailleurs, et c'est au bout de 3 à 4 jours que tu enverras ta lettre recommandée.
renseigne toi auprés de ton nouveau fournisseur d'accés.
@+ et bon courage.
comme celui ci :
http://www.infosadsl.com/viewtopic.php?p=3431
à l'époque de ma résiliation en juillet 2007 j'ai envoyé ma lettre recommandée là :
9 service résiliation
92659 Boulogne Billancourt cedex
( à l'époque ça s'appelait encore le neuf)
ensuite la résiliation devient effective que lorsque tu auras renvoyé tout ce qu'il t'avait preté modem etc...
à l'adresse suivante :
toujours en recommandé :
9 cegetel
résiliation
94049 Creteil cedex
les adresses ont peut être changées mais il y a 1 an c'etait la démarche à suivre à celà il fallait ajouter 45 euros de frais.
bon courage, mais n'oublie surtout pas que vant d'envoyer ta lettre de résiliation tu dois te réhabonner ailleurs, et c'est au bout de 3 à 4 jours que tu enverras ta lettre recommandée.
renseigne toi auprés de ton nouveau fournisseur d'accés.
@+ et bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis obligé de résilier pour changer d'offre du groupe neuf cegtel sfr ou je fais une autre démarche ?
je suis obligé de résilier pour changer d'offre du groupe neuf cegtel sfr ou je fais une autre démarche ?