Msn messenger

Résolu
91sez Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
91sez Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vouler savoir si il ny a pas moyen de trouver un mots de passe msn messenger
A voir également:

4 réponses

Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonsoir 91sez.

Si tu parle d'un mot de passe pour créer ton compte on n'a pas à te donner d'idée car si tu accepte une idée bah on aura accés à ton compte.

je te conseillerais tout de même de prendre un mot de passe assez dur pour évitez les hackages de msn ;).
0
91sez Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non se n'ai pas sa c'est que j'ai perdu mon mots de passe msn messenger et je vouler le retrouver donc je vouler savoir si il ny a pas un moyen de le retrouver
0
Clarckos Messages postés 10113 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   791

Salut,

lorsque tu t'es inscris, as tu fais la question subsidiaire pour t'aider à retrouver ton mot de passe?
0
91sez Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je ne c'est plus la reponce
0
Clarckos Messages postés 10113 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   791

Mis à part ces deux possibilités,

il n'y a pas d'autres solutions à ma connaissance.

0

merci quand maim
0