Souris
Résolu
loulou2608
Messages postés
7
Statut
Membre
-
loulou2608 Messages postés 7 Statut Membre -
loulou2608 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d acheter 1 souris sans fil hp ,je n avais pas de cd d instalation avec ni document je les acheter sur ebay,
je la branche il reconnais le periferiques mais ensuite plus rien elle ne veut rien savoir juste au dos de la sourisun bouton connect mais j ai beau appuyer dessus rien ne ce passe
merci pour votre aide
je viens d acheter 1 souris sans fil hp ,je n avais pas de cd d instalation avec ni document je les acheter sur ebay,
je la branche il reconnais le periferiques mais ensuite plus rien elle ne veut rien savoir juste au dos de la sourisun bouton connect mais j ai beau appuyer dessus rien ne ce passe
merci pour votre aide
A voir également:
- Souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris inversée - Guide
3 réponses
merci beaucoup
la souris marche il suffissais juste d appuyer sur 1 bouton de la clef usb ensuite le bouton derriere la souris et voila le tour ai jouer !!j aurais du contacter plus tot le vendeur ,j y suis depuis ce matin
un grand merci a toutes les personnes qui mon repondu
cordialement
la souris marche il suffissais juste d appuyer sur 1 bouton de la clef usb ensuite le bouton derriere la souris et voila le tour ai jouer !!j aurais du contacter plus tot le vendeur ,j y suis depuis ce matin
un grand merci a toutes les personnes qui mon repondu
cordialement
Bonsoir,
Cela parait êtr eun problème de pilote.
Tu devrais aller sur le net (www.touslesdrivers.com) et charger le pilote de la souris et l'installer sur ton PC.
Bon courage !
Pierre
Cela parait êtr eun problème de pilote.
Tu devrais aller sur le net (www.touslesdrivers.com) et charger le pilote de la souris et l'installer sur ton PC.
Bon courage !
Pierre