Souris

Résolu
loulou2608 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulou2608 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d acheter 1 souris sans fil hp ,je n avais pas de cd d instalation avec ni document je les acheter sur ebay,
je la branche il reconnais le periferiques mais ensuite plus rien elle ne veut rien savoir juste au dos de la sourisun bouton connect mais j ai beau appuyer dessus rien ne ce passe

merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

loulou2608 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup
la souris marche il suffissais juste d appuyer sur 1 bouton de la clef usb ensuite le bouton derriere la souris et voila le tour ai jouer !!j aurais du contacter plus tot le vendeur ,j y suis depuis ce matin
un grand merci a toutes les personnes qui mon repondu
cordialement
1
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonsoir,

Cela parait êtr eun problème de pilote.
Tu devrais aller sur le net (www.touslesdrivers.com) et charger le pilote de la souris et l'installer sur ton PC.

Bon courage !

Pierre
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut,
Normalement pour quelle marche faut le cd..
0
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Salut ,

Oui, mais pas nécessairement, sur le CD il y a les pilotes, il y a moyen de les trouver sur le net, normalement sur le site du fabricant.

Pierre
0