PRobleme sur ACER 5735z
sasori-h
Messages postés
9
Statut
Membre
-
informatique -
informatique -
kikou all ,
bref , j ai un probleme avec ma webcam acer crystal eye
j etait sur vista et j ai downgrad a xp et sa a march sur xp mais quand j ai rendu vista sa march plus :s je voi le materiel en triangle jaune sur gere mon ordinateur
bref , j ai un probleme avec ma webcam acer crystal eye
j etait sur vista et j ai downgrad a xp et sa a march sur xp mais quand j ai rendu vista sa march plus :s je voi le materiel en triangle jaune sur gere mon ordinateur
A voir également:
- PRobleme sur ACER 5735z
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
5 réponses
tu es aller voir sur le site ACER
https://www.acer.com/worldwide/support/
et tu rentre le type de pc et ainsi de suite, ensuite tu met XP ou vista et tu choisi le driver que tu as besoin.
Moi c'est comme ça que j'ai résolue ce problème quand j'étais sous XP.
https://www.acer.com/worldwide/support/
et tu rentre le type de pc et ainsi de suite, ensuite tu met XP ou vista et tu choisi le driver que tu as besoin.
Moi c'est comme ça que j'ai résolue ce problème quand j'étais sous XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je voie ton probleme pourquoi na tu pas mis a jour simplement ton pilote de drivers au lieu de retelecharger ton nouveaux drivers je pense que quand ya un problemes avec un pilotes il faut faire se si rappel que quand sa marche pas du tout le derniers recourt et de desinstaller ton pilote et le reinstaller bon je vais faire bref
clike droit dans demarrer aide et support gestionnaire de périphériques péréphiques dimages clik dessus et installe une mise a jour si sa marche pas alors je te conseiille de revenir a lancier pilote de desinstaller et tu vas sur le site acer tu trouve le drivers du pilote correspondant a ta web cam et tu instale apres si sa marche pas il faux voir si ya un pilote qui te bloque lentrer entrave entre pilote sé souvant sa
clike droit dans demarrer aide et support gestionnaire de périphériques péréphiques dimages clik dessus et installe une mise a jour si sa marche pas alors je te conseiille de revenir a lancier pilote de desinstaller et tu vas sur le site acer tu trouve le drivers du pilote correspondant a ta web cam et tu instale apres si sa marche pas il faux voir si ya un pilote qui te bloque lentrer entrave entre pilote sé souvant sa