Aol speedtouch 330 adsl 4 M

RV -  
 RV -
bonjour , j'avais une connection adsl 512 k et je suis passé au 4 Mega avec aol , je suis sous windows 98 se et j'ai une ralonge qui va a mon modem (12 m) , mon modem reste sur le jaune , que faire ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
As tu fait la mise à jour du pilote du modem ?
http://www.speedtouchdsl.com/download/drivers/USB/webUpgrade_Windows_R3.0.1.2.zip
La rallonge c'est en USB ?

"Hommage au Lundi de Pentecôte ?"
http://cjoint.com/data/jybTSTZWOh.htm
0
RV
 
j'ai mis a jour les bon pilotes , la relonge se situe entre le filtre de la prise et le modem , pas entre le modem et le PC , si quelqu'un a une idée je suis preneur , merci
0
Utilisateur anonyme
 
La rallonge c'est pas recommandé !
Est ce que le voyant ADSL de ton modem est Rouge ou Vert (clignotant) ?
Le voyant USB est vert ?

"Hommage au Lundi de Pentecôte ?"
http://cjoint.com/data/jybTSTZWOh.htm
0
RV
 
le voyant du modem clignote vert et de temps en temps une fois rouge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RV
 
je vais rentrer faire des essais , je te raconte tout demain
0
RV
 
et ben j'ai enlevé la ralonge et ça clignote toujours vert et de temps en temps rouge .
0
Utilisateur anonyme
 
Salut !

Si c'est le voyant ADSL qui clignote Vert et Rouge, c'est que le problème vient de ta ligne et pas de ton PC !
Il faut que tu appelles AOL pour qu'ils vérifient ta ligne !!

"Hommage au Lundi de Pentecôte ?"
http://cjoint.com/data/jybTSTZWOh.htm
0
trimeon
 
j'ai le meme probleme que toi
si tu as la solution, peux tu l'expliquer stp?
0
RV
 
et bien , en premier tu telecharges le bon driver (il fait 8M pour windows 2000 , Xp , 4 Mega pour windows 98) bien sur tu n'as pas de connection internet donc tu dois le faire avec ton modem 56k , il te faut aller le chercher sur le site d'aol . Mais en fait pour moi c'est aol qui etait en cause , ils me disaient que ma ligne 4 M etait connectée mais elle ne l'etait pas , il faut entre 10 jours et 4 semaine pour etre connecté ( aol m'a offert un mois gratuit du coup). Si tu n'arrives pas a obtenir les drivers , je les ai encore , je peux te les envoyer , tiens moi au courant , bon courage .
0