PCI, modem, drivers

inspecteurgadget -  
skysotox Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un nouveau PC qui était sous XP. Lorsque j'ai voulu installé mon modem (interne), l'installation commencait bien puis j'avais un msg d'erreur vers la fin disant que je ne pouvais pas l'installé. J'ai essayé avec plusiers modem dont un externe et toujours le meme problème !
Maintenant j'ai formater et installer windows 98. Et le problème c'est qu'il n'y a plus les drivers pour le son, PCI et modem ! Je n'ai pas les drivers. Comment je peux faire pour installer la carte PCI puis le modem ?
Dans quel ordre faut il les installer et comment ?
J'ai essayé de mettre un pilote générique pour le modem mais ca ne marche pas, je pense qu'il faut installer la carte PCI avant mais comment faire ???
Je vous remercie !
A voir également:

2 réponses

skysotox Messages postés 24 Statut Membre

ou la
déja tu aurai du laisser windows xp
déja quelle xp tu as
après quelle est ton pc
un pc prémonter genre hp ou dell
ou bien un qui sort d'un petit magasin
après met ta carte avant et installe xp
mais ça ne devrait pas bouger grand chose
quelle est on modem
tes pilote usb sont peut ètre mort
tes pci non activer dans le bios
moulte cause mais en vain

skyso un peu et tox a fond
0
inspecteurgadget

Merci de ta réponse !
Ben en faites ce n'e'st pas moi qui est cangé le SE !
C'est un sun. Je vais donc essayer réinstaller XP. Mais je n'aurais encore pas les drivers.
Puis je mettre un driver générique ?
Sous 98 ca ne marche pas !
Dans quel ordre il faut il que j'installe ?
Merci ;-)
0
skysotox Messages postés 24 Statut Membre

salut
bon alors déja si tu réinstalle xp tu n'est pas sans savoir qu'il faut que réinstalle tous les pilotes de ton pc qui doivent ètre sur un cd que tu as eu avec l'ordinateur.
la tu retrouvera du son ou alors essaye de voir quelle est la marque de ta carte mère et le model et tu auras tout les pilotes sur le site du constructeur.
après réinstale ton modem
tu peux laisser ton modem sur port pci ce n'est pas un soucis
après si cela ne marche pas revien a bientot

skyso un peu et tox a fond
0