Pb pour suprimer avast
kimox
-
kimoxdu93 Messages postés 219 Statut Membre -
kimoxdu93 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
merci de vous pencher sur mon probleme
voila jai installer avast mai il ne ma pa plu je lai alors desinstaller puis jai reflechi finalement il est pa si mal me suis je dis je lai reinstaller sans redemarermaitenant je peu plu le desinstaller de + a chaque foi que jinstalle un programme comme zone alarme norton etc je redemare et la plu de bureau plu d icones rien ecran juste avec mon fond ecran alors je suis obliger de restaurer
merci a ceux qui maideront
et bonne année 2009
merci de vous pencher sur mon probleme
voila jai installer avast mai il ne ma pa plu je lai alors desinstaller puis jai reflechi finalement il est pa si mal me suis je dis je lai reinstaller sans redemarermaitenant je peu plu le desinstaller de + a chaque foi que jinstalle un programme comme zone alarme norton etc je redemare et la plu de bureau plu d icones rien ecran juste avec mon fond ecran alors je suis obliger de restaurer
merci a ceux qui maideront
et bonne année 2009
A voir également:
- Pb pour suprimer avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Vpn avast avis - Guide
- Suprimer page word - Guide
7 réponses
l'as tu supprimé manuelment ( en allant dans programme files et en supprimant le dossier ) ou alors avec ajout/supression de programe ?
utilise ceci et tiens nous au courant : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055245 revo uninstaller
@+ et merci pour tes bons voeux, et reçois les miens.
@+ et merci pour tes bons voeux, et reçois les miens.
il na pas detecte avast mai quand je desactive mon antivirus il me di windows a trouve plusier programme antivirus (antivir et avast) avst est bien sup de programme files pourtant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question