Ccleaner
Résolu
Bonjour,
quels sont les cases que je dois cocher dans ccleaner avant que je fasse le nettoyage et sans que je perde des composantes du disque dur? merci d'avance.
quels sont les cases que je dois cocher dans ccleaner avant que je fasse le nettoyage et sans que je perde des composantes du disque dur? merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
-
cle de registre invalide
-
-
@H_ami_Ddans l'option registre tu coche tout mais si c'est un virus essaye plutôt : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
et ça : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot -
@laurent005est ce que je dois télécharger les deux : antimalware et spybot??
-
@H_ami_Doui prend les 2
-
@H_ami_Ddans l'option nettoyeur dans ccleaner qu'est ce que je dois cocher?
-
-
avec les 2 logiciels que tu as télécharger tu fait un scan et si ça trouve quelque chose tu le supprime
-
-
@H_ami_Dest ce que je peux lancer les deux recherches de malwarbytes et de spybot en même temps car le premier a pris du temps.
-
@H_ami_Doui tu peux moi c'est ce que je fais mais c'est un peu plus long pour les 2
-
@laurent005ça t'as pris combien de temps pour les deux?
-
@H_ami_Dchez moi Spybot dure environ 20 minutes et l'autre au moins 1h
-