Pb SMS LG Ks360
bilo
-
Mya -
Mya -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon téléphone LG KS360, lorsque je reçois un sms, je le vois dans Boite de récéption si je reste dessus le message défile mais je ne peux pas faire "AFFICHER" et le voir en entier...
Alors que dans mes sms Envoyés, je peux parfaitement les affichés...
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce petit souci ? et comment le résoudre car c'est particulièrement énervant ^^
Merci d'avance.
J'ai un petit souci avec mon téléphone LG KS360, lorsque je reçois un sms, je le vois dans Boite de récéption si je reste dessus le message défile mais je ne peux pas faire "AFFICHER" et le voir en entier...
Alors que dans mes sms Envoyés, je peux parfaitement les affichés...
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce petit souci ? et comment le résoudre car c'est particulièrement énervant ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb SMS LG Ks360
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- <3 signification sms - Forum Mail
- Sms+ free ✓ - Forum Free mobile
6 réponses
Nan, si tu veux je vois le nombre de message que j'ai reçu dans Boite de réception et je vois défilé genre les 4 5 premiers mots du message mais j'arrive pas a faire Afficher pour voir la suite, jai : Options - Afficher - Retour
et lorsque j'appuie sur OK, rien ne ce passe...
et lorsque j'appuie sur OK, rien ne ce passe...
salut ! Désolé je ne peux t'aider en revanche j'ai exactement le meme probleme que toi alors si tu as trouvé la réponse peux tu la mettre ici !! merci je fait de meme si je trouve !!
sa y est j'ai apperemment trouvé!! ((je dis apperemment car on sait jamais ! ) ce serai dans option quand tu es dans ta boite de reception "affichager classer " ou affichage generale " ben essai l'un et l'autre et l'autre marche mieu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait le probleme avc ce telephone dans l'affichage classé c'est qu'on ne peux plus lire le message a partir du moment que l'expediteur insere des "^" dans son message. par exemple on a souvent l'habitude de fair le smiley "^^" sauf que ça bloque le message en affichage classé c un bug du tel ... donc voila pour y remedier utilisé l'affichage classique là ça marche ^^