Lecteur cd et dvd disparus et inactifs

manu -  
 chrischris83 -
bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de dvd et cd samsung ils sont inactifs et ne lisent plus mes cd.en fait le message pour le lecteur dvd est le suivant"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)" et pour le lecteur cd "Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel."
j'ai aussi un problème avec le SCSI Adapter ki me dit "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
alors je ne comprends pas tout cela si quelqu'un peut m'accorder un coup de main svp ce seré très sympathique, je lui en serait reconnaissant.
Je ne vous cache pas qu'apparemment ce pb est survenu à la suite de la désinstallation de mon imprimante, je pense que le tt est lié !
sinon mon ordi est un XP 2000 familial merci d'avance aurevoir
A voir également:

2 réponses

chrischris83

il faudrait que je prenne la main sur ton ordi par une assistance a distance si tu as msn ca serait bien
contact moi
chris
0
manu

ouais chris c sympa mais bon le problème c'est que je ne te connais pas et qu'à partir du moment ou tu prends le controle de mon ordi sa devient un pe dangereux pour moi non tu crois pas! tu pourras alors faire tout ce que tu veux sans que je puisse moi avoir un controle sur sa et sa me fé un pe flipper je tavoue
comment puis je te faire confiance...? c cho kan meme...
0
chrischris83

tu peux a tout moment couper la jonction entre nous
mais si tu flip pas grave
a une autre fois
sinon tente je suis pas un ogre
chris
mon psuedo msn
chrischris83
@msn.com
ps on peux se parler avant pas msn
0