Lecteur cd et dvd disparus et inactifs
manu
-
chrischris83 -
chrischris83 -
bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de dvd et cd samsung ils sont inactifs et ne lisent plus mes cd.en fait le message pour le lecteur dvd est le suivant"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)" et pour le lecteur cd "Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel."
j'ai aussi un problème avec le SCSI Adapter ki me dit "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
alors je ne comprends pas tout cela si quelqu'un peut m'accorder un coup de main svp ce seré très sympathique, je lui en serait reconnaissant.
Je ne vous cache pas qu'apparemment ce pb est survenu à la suite de la désinstallation de mon imprimante, je pense que le tt est lié !
sinon mon ordi est un XP 2000 familial merci d'avance aurevoir
j'ai aussi un problème avec le SCSI Adapter ki me dit "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
alors je ne comprends pas tout cela si quelqu'un peut m'accorder un coup de main svp ce seré très sympathique, je lui en serait reconnaissant.
Je ne vous cache pas qu'apparemment ce pb est survenu à la suite de la désinstallation de mon imprimante, je pense que le tt est lié !
sinon mon ordi est un XP 2000 familial merci d'avance aurevoir
A voir également:
- Lecteur cd et dvd disparus et inactifs
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
comment puis je te faire confiance...? c cho kan meme...