Probleme microphone

Boudou -  
 popof -
salut , j'ai un probleme , j'ai installer un microphone depuis quelques jour mai il ne marche pas sur mon pc. Par contre si je le met sur mon 2eme ordi il fonctionne c bizzar. J'ai une carte son intégrée 5.1 , et j'ai deja essayé plusieur solutions ds soundmax ca ne marche pas , juste une foi il a marché je ne sa ipa command , mais kan j'ai redemarré il ne marchait plus.
J'ai egalement un probleme ds bassboost , je ne peu plus le regler alors qu'avant je pouvai , je ne comprend pas

14 réponses

Boudou

personne peu m'aider ?
0
Boudou

alo il y a quelqu'un sur ce forum ?
0
Boudou

....personne ... merci :S
0
primal Messages postés 489 Statut Membre 97

Bonjour,

1) As-tu vérifié tous les volumes d'enregistrement ?
2) La carte son fonctionne-t-elle en sortie ?
3)As tu essayé avec un autre micro?

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut !

Il est bien branché (prise micro) ?
Est ce que dans le panneau de contrôle du volume , le micro n'est pas sur muet ?
Quel Windows ?

"Hommage au Lundi de Pentecôte ?"
http://cjoint.com/data/jybTSTZWOh.htm
0
Boudou

Salut
oui le volume d'enregistrement est bien regler
la carte son fonctionne en sortie puisque j'ai du son sur mes 4 enceintes
j'ai pa essayé av un autre micro puisque je n'en ai pa d'autre , mais il fonctionne celui là puisqu'il marche sur mon autre ordi
il est bien branché sur la prise micro
ds paneau de controle il n'est pas muet
j'utilise windows xp pro
0
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre 155

Salut,
as- tu activé l'ampli micro dans le controleur de volume ( volume micro / avancé)

@+

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
0
Boudou

oui il est activé :(
0
Lala

Bonsoir,

C'est bizarre, j'ai le même problème que vous actuellement: le micro ne marche pas sur la carte son 5.1 integrée. J'ai tout vérifié mais rien à faire. Si quelqu'un peut nous aider, merci beaucoup.
0
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre 155

re,
juste une idé: dans l'outil contrôle du volume cliquer sur options / propriétés, cocher enregistrement, puis OK, ensuite cocher la case Volume Micro. Je ne sais pas du tout si ça marche, mais c'est a essayer.

@+

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
0
gus92000

salut mon casque fonctionne mais pas le micro integré sur mon pc packard bell
peux-tu m'aider?
0
blackpuma

ca fait plaisir de ne pas se savoir tout seul !!! j'ai exactement le meme probleme que vous !!! j'ai meme falli pété mon ordi pour un micro ( de marque heden: soit disant partenaire des pros ptdr ) voila si vous savez quel en ais la cause repondez svp !! de plus soundmax le detecte mais ne veut vrement rien savoir si vous avez reussi blackpuma76@hotmail.fr
merci d'avance !!!!
0
gus92000

sos salut à tous. g un pc portable packard bell et depuis que je l'ai formater mon micro ne fonctionne plus il n'ai pas sur muet et il fonctionner avant il est integré avec la web cam.
0
u-looss

salut à tous,
exactement le même problème : le micro intégré ne fonctionne plus après un formatage et réinstal de xp
(packard bell EASYNOTE_MX45-O-050W)

je continue de chercher mais si quelqu'un à déjà une solution ce serait cool

merci
0
popof

salut
g un probleme similaire.. je me suis achete dernieremnt l'aspire 7720 g et qd je branche le micro, qui fonctionne tres bien sur l'ancien ordi, mon acer reconnait le micro, la reconnaissance vocale fonctionne, le magnetophone aussi, le micro est reconnu par la carte son ... mon seul probleme c que je n'entends pas ma voix dans les enceintes... qd je fais un enregistrement et que je l'ecoute pas de probleme j'entends la voix mais pas en direct qd je parle ds le micro...
si quelqun a une idee .. je crois que j'ai oublie une betise mais je ne sais pas ce que c'est..merci
0