Freebox problème de wifi

Résolu
Al -  
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème de connection wi-fi, j'ai un pc portable connecté en wi-fi, j'usqu'ic, tout fonctionne, mais un fois que j'ai voulu mettre un dexieme pc portable le probleme est survenu.

Quand je me connecte avec le dexieme en wi-fi et il me met un message confit ip et le reseau non identifier et refuse de se connecté au réseau wi-fi.

J'ai suivi de nombreux guide mais sans succès, alors j'aimerai avoir une solution, merci a vous.

2 réponses

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Il faut activer ton routeur.

Rends toi ici: https://subscribe.free.fr/login/ : tu rentres ton tel et ton mdp/

Dans les 6 rubriques présentées tu choisis internet.

Ensuite:
-configurer mon routeur
-Et tu coches la 1 ère case (activer ce service)
-Tu cliques sur envoyer et tu reboot ta freebox.

Cela fonctionne-t-il?

Tiens moi au courant stp.
1
berserker-soma@hotmail.fr

Alors là chapeau, merci beaucoup, mise a part la box qui as mis un temps fout pour se reconnecter tout fonctionne, voilà une vrai reponse reponse simple et efficace. merci beaucoup de ton aide.
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

->> Avec plaisir.

Et merci d'être venu dire que ça marchait.

Bonne continuation.
0