Freebox problème de wifi
Résolu
Al
-
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème de connection wi-fi, j'ai un pc portable connecté en wi-fi, j'usqu'ic, tout fonctionne, mais un fois que j'ai voulu mettre un dexieme pc portable le probleme est survenu.
Quand je me connecte avec le dexieme en wi-fi et il me met un message confit ip et le reseau non identifier et refuse de se connecté au réseau wi-fi.
J'ai suivi de nombreux guide mais sans succès, alors j'aimerai avoir une solution, merci a vous.
J'ai un petit problème de connection wi-fi, j'ai un pc portable connecté en wi-fi, j'usqu'ic, tout fonctionne, mais un fois que j'ai voulu mettre un dexieme pc portable le probleme est survenu.
Quand je me connecte avec le dexieme en wi-fi et il me met un message confit ip et le reseau non identifier et refuse de se connecté au réseau wi-fi.
J'ai suivi de nombreux guide mais sans succès, alors j'aimerai avoir une solution, merci a vous.
A voir également:
- Freebox problème de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Adresse mac wifi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Hello,
Il faut activer ton routeur.
Rends toi ici: https://subscribe.free.fr/login/ : tu rentres ton tel et ton mdp/
Dans les 6 rubriques présentées tu choisis internet.
Ensuite:
-configurer mon routeur
-Et tu coches la 1 ère case (activer ce service)
-Tu cliques sur envoyer et tu reboot ta freebox.
Cela fonctionne-t-il?
Tiens moi au courant stp.
Il faut activer ton routeur.
Rends toi ici: https://subscribe.free.fr/login/ : tu rentres ton tel et ton mdp/
Dans les 6 rubriques présentées tu choisis internet.
Ensuite:
-configurer mon routeur
-Et tu coches la 1 ère case (activer ce service)
-Tu cliques sur envoyer et tu reboot ta freebox.
Cela fonctionne-t-il?
Tiens moi au courant stp.