Soluce tomb raider underworld sur wii

Résolu/Fermé
seve83 - 9 janv. 2009 à 18:54
 ambre152000 - 16 sept. 2012 à 19:50
Bonjour, je suis nulle en jeu vidéo mais on m'as offert tomb raider et j'arrive pas à tuer ce kraken ! quand je bouge les 2 dernier leviers, il n'y a rien qui se passe, est ce quelqu'un peut m'aider, merci

42 réponses

je n'arrive a allé sur le gros lustre.
0
Salut, je peut taider! Kan tu rentre daans la piece tu vas a droite. tu vas voir des trou dans le mur, grimpe dedans. rendu en hauut, derriere toi il va y avoir une barre, saute dessus.ensui va ou la poutre(relier a la barre), agripe toi a la poutre et ensuite saute sur une petite plateforme qui est relier au truc pour tuer le kraken. voila comment grimper en haut!

Gail
0
c64,
Salut, je peut taider! Kan tu rentre daans la piece tu vas a droite. tu vas voir des trou dans le mur, grimpe dedans. rendu en hauut, derriere toi il va y avoir une barre, saute dessus.ensui va ou la poutre(relier a la barre), agripe toi a la poutre et ensuite saute sur une petite plateforme qui est relier au truc pour tuer le kraken. voila comment grimper en haut!

Gail
0
bonjour, g un gro service a te demander je sui a la pieuvre g activer qu' un levier ensuite jen voi 2 otre ( un sur la plateforme et le seconde en ho) mé jarive pa a lé actionner je sui bloker je compren pa ce ki fo fère aider moi!!!

merci davance réponder moi viiite svp!!!!
0
salut, mais tu a actionner quel levier parce que vu que il y en a 3 sinn il y en a 2 deux chaque coté donc tu enlève les tentacule tu monte sur la plateforme (le lustre) et tu passe avec le grapin en o tu action le levier et tire sur le mallion faible voila .
0
g actionner celui ki é dan un renfoncement kan on veu allé sur le lustre

ensuite lé 2 autre (un ki é sur le lustre é lotre ki é en hoteur) c deux la jarrive pa a lé actionner jcompren pa!!!!

g tt éssayer mé chui bloké :( !!!!

explik moi merci
0
Salut à tous ! Je suis bloqué dans les cotes thailandaises, à l'endroit où il faut faire descendre une plateforme, après une cinématique. J'ai été enlevé les 2 objets qui coinçaient mais je n'arrive toujours pas à abaisser le levier. J'ai essayé de tirer partout mais il n'y a rien à faire, il ne veux pas descendre. Aidez-moi !
0
Moi aussi j'étais bloqué là. Mais un jour de bonheur je suis arrivé à descendre par la droite sur un toit puis ma sauvegarde à foirer (elle fait planter ma Wii) et la sauvegarde que j'ai est sur la gauche donc je dois chaque fois tout traverser pour essayer de trouver le bon chemin à droite et finalement je suicidé dans le vide. Franchement ce jeu est une m... !!!!!
0
Pareil bloqué au même endroit la soluce PC dit qu'il faut seulement retirer les 2 anneaux et actionner le levier et la plateforme tombe mais apparemmnt sur Wii c'est pas la même chose le levier est toujours bloqué ???
Que faire ?
0
Mais quans tu es devant le levier, est ce que tu fait comme si c'était un vrai ? Tu sais avec tes deux télécomandes tu les baisses comme si c'était un vrai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12272691 je suis bloquee au manoir de lara

Venez m'aider sil vous plait <3
0
Bonjour, je suis bloquer aux niveaux du marteaux sur la wii. J'ai sauter sur le marteaux mais quand je suis dessus je ne sais pas Quoii faiire parceQue en face le passage est boucher par des caiilloux ?!

Aiidez-moii svp. Mercii :)
0
alexia77TOMBRAIDER
3 janv. 2010 à 19:45
Tom Raider est un jeu d'aventure et de guerre sur WII tu doit avoir une manette et un Nunchuk accrocher a la manette.Tu va avoir le début dans le qui te raconte pourquoi elle est dans cette endroit.Tu va commencer dans cette endroit et tout au long du jeu il y aura des passage a débloqués et des passage ou le jeu va expliquer comme il faut faire pour réussir. Voula si tu as des problème je serai t'aider. pour plus d'info va sur
alexia-du77@live.fr.Je pourrai t'aider beaucoup plus.
0
moi aussi pareil
0
Alors une fois que tu as fait le premier levier qui se trouve sur le lustre, tu utilise le grapin et tu vas dans le ranfoncement. La tu tire le deuxieme levier et avec ton arme tu tire sur la chaine qui est sur ta droite.
Puis c'est la fin du Kraken ^^
0
il faut activé le 2 éme levier et tirer sur la chaine (a coté du levier) a l'endroi ou il manque une maille, sa va la cassé et donc faire tomber la plate-forme sur le kraken qui pue.
0
Salut, Je suis rendu ou quil fau tuer le kraken et je ne sais pas comment! aider moi sil vous plait. Merci =)
0
: Il faut que tu utlise ton grappin quand tu est sur la plateforme et ensuite tu vas tout droit et la normalement il y a un crochet tu tire dessus et là la plateforme tombe sur le Kraken
0
: Il faut que tu utlise ton grappin quand tu est sur la plateforme et ensuite tu vas tout droit et la normalement il y a un crochet tu tire dessus et là la plateforme tombe sur le Kraken
0
Lorsque que tu est sur la plate forme au dessus du kraken , tu te mes dos a lui mais tirs sur la plate forme et bas il y a normalement un renfoncement en face de toi avec un levier . le levier actionner la plate forme descend et toi trés vite tu vise la chaine qui et dans le renfoncement .puis enfin la plate forme crac et écrase le kraken.

Bonne chance pour l'aventure
0
tes top con
0
il faut aler au levier le plus proche de la porte lactiner et sur la cherne tirer avec le pisteauler
sur laneau
0
moi je n'arrive pas a monte sur la plateforme derière le kraken
0
lu est-ce-que cé sur wii
0
apré avoir tirer les deux levier tu doi tirer (fling) sur la chaine a coter de toi el la pierre au dessus de la tete de kraken va tomber et tuer le kraken
0
il faut casser la chaine casser quand tu leve le deuxieme levier
0