Impossible d'obtenir le son

bouboule3000 Messages postés 6 Statut Membre -  
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'ai pas de son sur mon ordinateur : ACER L100 avec carte son ALC 883 HD intégrée à la carte mère
Dans le gestionnaire de périphérique tout est normal, fonctionnement correct affiché, activé... J'ai désinstallé et réinstallé le pilote plusieurs fois sans succès et il est à jour, toujours pas de son... Je précise que mute n'est pas activé et que le volume est réglé sur moyen !
Je n'ai pas de haut- parleur ? Est ce que le problème pourrait venir de ceux intégrés au moniteur ?
Merci de votre réponse

7 réponses

VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Essayes avec un casque .
0
bouboule3000 Messages postés 6 Statut Membre

oui alors là j'ai du son ! Est ce que ça signifie que les haut parleur du moniteur sont morts ? Si je branche des hauts parleur supplémentaires est ce que ça va marcher ?
0

Si tu branches des haut-parleurs , ça va fonctionner .
Tu vas dans
-Panneau de configuration
-Son
et tu verras tes haut-parleurs internes . Si ils apparaissent , tu cliques sur propriétés et tu verras si ils sont actifs
0

ils n'apparaissent pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne vois pas d'autres solutions et de plus je ne maitrise pas trop les portables .
Tu as peut-être des infos avec la doc de ton portable .
0

je n'ai pas de doc mais maintenant que je sais que ça ne vient pas de la carte ou du pilote, je vais essayé de trouver une solution... Merci en tous cas de ton aide!
0

http://www.croftophile.fr/pilotes/pilotes-voir-504.html
Essayes ce site .
0