Impossible d'obtenir le son
bouboule3000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai pas de son sur mon ordinateur : ACER L100 avec carte son ALC 883 HD intégrée à la carte mère
Dans le gestionnaire de périphérique tout est normal, fonctionnement correct affiché, activé... J'ai désinstallé et réinstallé le pilote plusieurs fois sans succès et il est à jour, toujours pas de son... Je précise que mute n'est pas activé et que le volume est réglé sur moyen !
Je n'ai pas de haut- parleur ? Est ce que le problème pourrait venir de ceux intégrés au moniteur ?
Merci de votre réponse
Je n'ai pas de son sur mon ordinateur : ACER L100 avec carte son ALC 883 HD intégrée à la carte mère
Dans le gestionnaire de périphérique tout est normal, fonctionnement correct affiché, activé... J'ai désinstallé et réinstallé le pilote plusieurs fois sans succès et il est à jour, toujours pas de son... Je précise que mute n'est pas activé et que le volume est réglé sur moyen !
Je n'ai pas de haut- parleur ? Est ce que le problème pourrait venir de ceux intégrés au moniteur ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Impossible d'obtenir le son
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Obtenir adresse mac - Guide
- Comment obtenir son adresse ip - Guide
- Wetransfer obtenir un lien - Guide
- En n'utilisant que le clavier quel mot obtenez-vous ✓ - Forum Windows
7 réponses
oui alors là j'ai du son ! Est ce que ça signifie que les haut parleur du moniteur sont morts ? Si je branche des hauts parleur supplémentaires est ce que ça va marcher ?
Si tu branches des haut-parleurs , ça va fonctionner .
Tu vas dans
-Panneau de configuration
-Son
et tu verras tes haut-parleurs internes . Si ils apparaissent , tu cliques sur propriétés et tu verras si ils sont actifs
Tu vas dans
-Panneau de configuration
-Son
et tu verras tes haut-parleurs internes . Si ils apparaissent , tu cliques sur propriétés et tu verras si ils sont actifs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vois pas d'autres solutions et de plus je ne maitrise pas trop les portables .
Tu as peut-être des infos avec la doc de ton portable .
Tu as peut-être des infos avec la doc de ton portable .