Légal ou pas ?
Résolu
laurent005
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
-
laurent005 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent005 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si j'ai le droit de mettre un crack sur des jeux que j'ai acheter parce que sa me soule de toujours changer de DVD.
Merci pour vos réponses.
--
La politesse ne tue pas, un petit bonjour et un petit merci sa fait toujours plaisir. Bonne fêtes à vous
ASUS P5Q / Intel core 2 quad Q6600 (2,40Ghz) / 4 Go ram / Radeon HD 4850 (512 Mo)
je voudrais savoir si j'ai le droit de mettre un crack sur des jeux que j'ai acheter parce que sa me soule de toujours changer de DVD.
Merci pour vos réponses.
--
La politesse ne tue pas, un petit bonjour et un petit merci sa fait toujours plaisir. Bonne fêtes à vous
ASUS P5Q / Intel core 2 quad Q6600 (2,40Ghz) / 4 Go ram / Radeon HD 4850 (512 Mo)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- Légal ou pas ?
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Cette plateforme de streaming peu connue permet de regarder des films gratuitement et légalement - Guide
- Meilleurs sites téléchargement films légal - Accueil - Outils
- Iptv legal ✓ - Forum TV & Vidéo
- Massgrave legal - Accueil - Windows
1 réponse
Salut.
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation et surtout de la loi DADVSI !
A+
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation et surtout de la loi DADVSI !
A+
merci