Bonne config ou pas

Azmltb -  
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,
tout est dans la question...
Proc: Intel Core2Duo E7300 @ 2.66Ghz
Ram: 2*1024Mo Pc5300 @ 667Mhz
CG: Gainward GoldenSampleEdition 9600GT @ 800/1120/1950
sur un 17'

16 réponses

alex6777

Moi je prendrai plustot
Carte graphique:https://www.materiel.net/
RAM:https://www.materiel.net/
0
alex6777

J'ai mis ces composants pour un PC orienté vers les jeux
0
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre > alex6777

oui mais quelle jeu si tu veu fair tourner gta4 va pas vers sa mais si tu veu fair tourner genre cod4 c bon et si tu compte pas overclocker la ram que tu a xelectionner c bon elle est bien
0
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre

cela depend de ce qu tu ve faire tourner
0

jsui dac avec toi pr la ram mais la cg fau penser au prix surtout que chez ati il sont merdique pour la qualiter des ombre et texture
0
Azmltb

ouai je c que c mieu mais ca a été une question de budget...et la ram en 667 c'est à cause de ma CM qui na va pas au dessus. pr la CG je l'ai déjà et pr 109€ je crois que je fais une meilleure affaire qu'avec une 4850 à 140 ou 150€ (qui je le sais est bien plus performante mais bon).
Et je voudrai faire tourner GTAIV ou des truc comme sa tu vois?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bn pour gta4 t'atan pas a le fair tourner au max et bizar que tu lai u a ce prix la ta cg moi la mienne (9800gt oc XXT) ma couter 124€ et un pote qui a acheter une gainward 9800gt la u pour 100€...
0
Azmltb

deja je l'ai eu ya un mois environ et c'est une version golden sample edition(o/c et bien ventilé dc plus cher ) et cherche pas j'ai regardé de partout sur le net c'est la meilleur offre que j'ai pu trouver et les 9600gt st presques les seule a avoir recu une amilioration alors que les 9800 ont just 2 3 option qui servent a rien en plus. celle de gainward equivaut presque a une 8800gt donc vraiment presque à une 9800gt.
L'erreur qu'on a faite c'est de pas avoir pri la 9800gtx+ (je parle de toi ton pote et moi, dans l'optique de rester sur nvidia) c'est la seule a mon avis des 9xxx (sauf peutetre la 9800gx2) qui est bien je crois mais bien sur pour plus cher...
0

nn la 9800gt oc xxt on les gpu oc et la frequence ram mais je ne critique pas ton matoce c juse que sa m'etonner
0

et g ps pris la gtx paske mon alim ne delivre que 450W pour 500demander et 18A pour 25A demander
0
Azmltb

ouai ya aussi le souci de l'alim qui reste aprés (gt ds le meme cas que toi ) et serieu au momoen ou je lai acheter ct pr moi le meilleur investissement a faire bien qu'apres quelque jour seulement j'ai pu voir les prix baisser pr plusieurs produits, à mon mécontentement mai bon j'y peu rien
0

moi avec ma 9800gt je me demande si sa pose vraiment probleme elle me demande 400w min jen ai 450W dc pas de prob mais par contre elle me demande 25A et jen ai que 18A
0

tu a pris quoi toi comme alim?

0
Azmltb

oula alors g una alim' de base 380w max et sa tourne 2dd 2lecteur disk
https://outervision.com/power-supply-calculator ou
https://outervision.com/power-supply-calculator
pour tester ton alim' aprés je sais pas ce ça vaut vraiment
0

en fait ce qui m'inquiete ce nest pas la puissance je sais que j'ai de la marge ma ce qui m'inquiette c l'intensiter (l'amperage)
0

et sinon si tu veu une indication par raport a gta4 moi jle fait tourner tout au max sauf la profondeur du champ qui est en 46% et la qualiter txture qui est en moyenportant g un bn proco oc en plus et une bonne cg dailleur faut que j'ail y jouer, il me faut ma dose ^^
0

mouai pas convaincu g deja vu des 8800gt dure plus de 2ans
0