Probleme reboot avec asus p5q3 deluxe
bxyb
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
voici ma config :
CM asus p5q3 deluxe
core 2 duo E8600
2*2 go ddr3 corsair 1600 (TW3X4G1600C9DHX G)
depuis que j'ai changer ma config, quand je veux lancer windows, le pc reboot automatiquement...
j'ai vu d'apres quelques recherches qu'il fallait configurer le bios pour que cela fonctionne normalement
qui aurait une solution a me proposer,en sachant qu'apres plusieurs essai de config de bios mon pc ne
demarre toujours pas...
ps : faut il que je reinstalle aussi windows?
merci a tous
voici ma config :
CM asus p5q3 deluxe
core 2 duo E8600
2*2 go ddr3 corsair 1600 (TW3X4G1600C9DHX G)
depuis que j'ai changer ma config, quand je veux lancer windows, le pc reboot automatiquement...
j'ai vu d'apres quelques recherches qu'il fallait configurer le bios pour que cela fonctionne normalement
qui aurait une solution a me proposer,en sachant qu'apres plusieurs essai de config de bios mon pc ne
demarre toujours pas...
ps : faut il que je reinstalle aussi windows?
merci a tous
A voir également:
- Probleme reboot avec asus p5q3 deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Il existe aussi une méthode un peu barbare qui consiste à supprimer tout tes pilotes en mode sans échec, lorsque tu as encore ta vieille config.
Mettre en place la nouvelle config et les pilotes qui vont bien.
Clairement c'est un peu bancale comme méthode et ca ne marche pas à tout les coups, mais si t'as perdu le cd de windows ça peut aider...
Mettre en place la nouvelle config et les pilotes qui vont bien.
Clairement c'est un peu bancale comme méthode et ca ne marche pas à tout les coups, mais si t'as perdu le cd de windows ça peut aider...