Orange n'a jamais fonctionné
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vanou8
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10 avril 2009
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9 janv. 2009 à 17:13
hazard601 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 9 janv. 2009 à 17:28
hazard601 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 9 janv. 2009 à 17:28
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jason03
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samedi 11 octobre 2008
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13 mars 2013
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9 janv. 2009 à 17:19
9 janv. 2009 à 17:19
rappel les et dit leur que si sa bouge pas cette fois tu t'refereas a 50 million de consommateur , tu as la possiblité de prendre contact avec la Direction départementale de la consommation et des fraudes il y'en a un dans chaque departement. Bonne chance avec france qui deconne.est ce que ton secteur est elligible ??
cordialement
cordialement
jilbert9
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27 mai 2009
9 janv. 2009 à 17:21
9 janv. 2009 à 17:21
Orange vous doit, selon le contrat, une connexion et des services pleinement fonctionnels; or depuis l'inscription le 22/7, malgré tous vos signalements, votre connexion n'a jamais marché.
Dans ce cas, non seulement le FAI ne remplit pas sa part du contrat, mais il continue à vous facturer comme si tout allait bien.
Puisque les divers recours par le SAV Orange ne donnent rien, utilisez la solution légale; envoyez-leur une mise en demeure de respecter les obligations contractuelles, de vous fournir sous 15 jours les services prévus, et de vous rembourser les 185 + 42 € prélevés sans service en contre-partie, ainsi que tous vos frais d'appel (facturés par l'opérateur) pour leur signaler le problème, vos frais d'envoi pour cette mise en demeure (et autres si il y a).
Et ajoutez que sans action satisfaisante dans le délai, vous ferez appel à la juridiction compétente pour régler le litige.
Joignez à la mise en demeure le détail de tous vos calculs, les photocopies des justificatifs, factures, etc...
La mise en demeure est une étape légale permettant d'interpeller officiellement le FAI sur des faits, et de prendre date (et plus si nécessaire).
Dans ce cas, non seulement le FAI ne remplit pas sa part du contrat, mais il continue à vous facturer comme si tout allait bien.
Puisque les divers recours par le SAV Orange ne donnent rien, utilisez la solution légale; envoyez-leur une mise en demeure de respecter les obligations contractuelles, de vous fournir sous 15 jours les services prévus, et de vous rembourser les 185 + 42 € prélevés sans service en contre-partie, ainsi que tous vos frais d'appel (facturés par l'opérateur) pour leur signaler le problème, vos frais d'envoi pour cette mise en demeure (et autres si il y a).
Et ajoutez que sans action satisfaisante dans le délai, vous ferez appel à la juridiction compétente pour régler le litige.
Joignez à la mise en demeure le détail de tous vos calculs, les photocopies des justificatifs, factures, etc...
La mise en demeure est une étape légale permettant d'interpeller officiellement le FAI sur des faits, et de prendre date (et plus si nécessaire).
hazard601
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22 juin 2009
9 janv. 2009 à 17:28
9 janv. 2009 à 17:28
C'est le mieux et le plus rapide, et en précisant que si ils ne tiennent pas compte de ton contrat, tu enverras une mise en demeure avec copie à la DGCCRF <http://www.finances.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322>