Hotline free
Fermé
tyves
-
9 janv. 2009 à 17:28
tyves Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 17:46
tyves Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 17:46
A voir également:
- Hotline free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Zimbra free - Guide
2 réponses
freeboxa
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 7 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
9 janv. 2009 à 17:36
9 janv. 2009 à 17:36
Je trouve un peu bizarre ton histoire car franchement, au point de vue connexion , pour moi, qui j'ai essayé pas mal d'autres fournisseurs d'accés, free est nettement le meilleur FAI : une vitesse de connexion nikel, j'ai jamais eu le moindre probleme
freenaute
Messages postés
79
Date d'inscription
mercredi 31 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
28
9 janv. 2009 à 17:43
9 janv. 2009 à 17:43
Bonjour,
Si on a pas droit à un remboursement, c'est clair est net que la réponse ne soit pas positive mais on doit l'accepter quand même. En fait aucun FAI ne fait un geste commercial pour les frais de la hotline, ça arrive dans des cas qui sont très rares et le FAI est basé sur des process pour le faire.
Par ailleurs, FREE mets à notre disposition des moyens gratuits pour prendre contact avec eux,, soit par mail ou bien tchat, alors pas l'appel d'utiliser son téléphone.
Si on a pas droit à un remboursement, c'est clair est net que la réponse ne soit pas positive mais on doit l'accepter quand même. En fait aucun FAI ne fait un geste commercial pour les frais de la hotline, ça arrive dans des cas qui sont très rares et le FAI est basé sur des process pour le faire.
Par ailleurs, FREE mets à notre disposition des moyens gratuits pour prendre contact avec eux,, soit par mail ou bien tchat, alors pas l'appel d'utiliser son téléphone.
tyves
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
9 janv. 2009 à 17:46
9 janv. 2009 à 17:46
C'est quand même fort de facturer le téléphone s'il ne fonctionne pas pendant un mois et quand on se dit technicien une panne comme un boitier d'alimentation doit être détectée rapidement
9 janv. 2009 à 17:39