Des cours sur la BSC et la BTS
koko
-
koffi -
koffi -
Bonjour,
Je suis un technicien dans la boîte où je bosse et je voudrais que vous m'aidiez à avoir plus de connaissances quant à la maintenance d'une BSC et d'une BTS (quelques commandes de configuration de la BSC et des methodes de commissionning d'une BTS SIEMENS).
Merci d'avance
Je suis un technicien dans la boîte où je bosse et je voudrais que vous m'aidiez à avoir plus de connaissances quant à la maintenance d'une BSC et d'une BTS (quelques commandes de configuration de la BSC et des methodes de commissionning d'une BTS SIEMENS).
Merci d'avance
A voir également:
- Des cours sur la BSC et la BTS
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Cours code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Windows est en cours de reprise - Forum Windows 10
- En cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation & Internet
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Bonjour monsieur , je me présente d'abord je suis technicien BSS chez Mobiserve filiale et sous-traitant d'Orascom
Telecom ,l’opérateur numéro 1 en Algerie en téléphonie mobile avec plus de Quinze millions d’abonnés ,j'ai bien
travaillé sur la maintenance des BTS siemens (maintenance et commissionning) et je suis prés a vous aider .au revoir a
et a bientôt .merci
Telecom ,l’opérateur numéro 1 en Algerie en téléphonie mobile avec plus de Quinze millions d’abonnés ,j'ai bien
travaillé sur la maintenance des BTS siemens (maintenance et commissionning) et je suis prés a vous aider .au revoir a
et a bientôt .merci
Bonjour cher Monsieur
En fait, je voudrais avoir plus de connaissances quant à la maintenance d'une BSC et aux commissionnings de BTS et particulièrement sur les équipements HARRIS STRATEX. Si vous pouvez m'envoyer des docs ou des rapports qui m'expliquent bien ce travail .
je vous en serai très reconnaissant
Merci.
mon mail est : souni16@hotmail.com
En fait, je voudrais avoir plus de connaissances quant à la maintenance d'une BSC et aux commissionnings de BTS et particulièrement sur les équipements HARRIS STRATEX. Si vous pouvez m'envoyer des docs ou des rapports qui m'expliquent bien ce travail .
je vous en serai très reconnaissant
Merci.
mon mail est : souni16@hotmail.com
je voudrais avoir plus de connaissances d'une BSC et aux commissionnings de BTS sur les équipement HARRIS STRATEX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, je voudrais avoir plus de connaissances quant à la maintenance d'une BSC et aux commissionnings de BTS SIEMENS. J'ai pas mal de connaissances sur les équipements HARRIS STRATEX.
Et si cela ne vous dérange pas, j'aimerais tres bien aller travailler sur des réseaux GSM/DCS en Algérie.
Merci et je vous attends.
Bonne réception
Koko Gaston
en fait j'aimerai avoir le nom d'un site sur lequel je peux trouver les cour sur la BSC et la BTS. merci et a bientot