HELP!!!pouvez vous m'aider svp.privacy danger

LockOLockA Messages postés 2 Statut Membre -  
zion81 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelques mois,je me suis attrapé un vers nommé " your privacy is in danger ",de nombreuses applications ont ete infectees.le pc sur le coup a bugger et n'a jamais voulu redemarrer.j"ai rallumé la machine il y a quelques jours et la surprise a ete qu'elle est repartie,mais avec de nombreuses applications touchees,dont un fond d'ecran en permanence qui ne veut pas se desactiver.je ne peux plus acceder a :
-panneau de config
-tune up utilities
-defragmenteur ( bloqué )
-mises a jours windows et logiciels

apres avoir consulté de nombreux forums et suivis les instructions,tels que : ccleaner / spybot / smitfraudfix ( qui lui d'ailleurs a fait qu'une premiere etape et non la deuxieme )cela commence a devenir inquietant.

je ne peux pas non plus reparer windows xp avec le cd d'origine qui n'est plus reconnu valide

quand je clique egalement sur un lien via google que ce soit mozilla ou IE,je suis redirigé vers des sites contrefaits ou autres,je suis donc obligé de faire un copier coller du lien et de le rentrer dans la barre de recherche.

si vous pouvez m'aider pour reparer toutes ces erreurs,je vous en remercie d'avance,si vous desirez mon telephone fixe pour communiquer,ce sera plus pratique.

LockO

5 réponses

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

0
zion81 Messages postés 211 Statut Membre 6

Bonjour,

Je penses que vue l'état de ton poste il serait plus sage de réinstaller windows à zéro !
0
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

regarde ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4293626 faux anti spyware ultimatedefender

mais la meilleur solution est de formater et remettre un os saint
0
LockOLockA Messages postés 2 Statut Membre

merci a vous pour vos reponses.j'ai eu un ecran rouge avec un logo blanc marqué your privacy is in danger,quant a reinstaller xp,mon disque ne me propose pas la reparation!!!
si vous pouvez me donner plus d'infos,c'est que du bonheur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zion81 Messages postés 211 Statut Membre 6

Est-ce que tu es prêt à tout perdre, sinon fait une sauvegarde avant sur disque externe ou sur CD ou DVD.

Si oui , as-tu plusieurs partition ?
Si tu en as une seule il te faut choisir à l'instal de supprimer la partition c existante et ensuite tu installe en choisissant un formatage NTFS rapide et à partir de là windows se réinstallera proprement.
Si tu en as 2 supprimer uniquement la partition C (si c'est bien la partition système) et réinstaller ensuite en choisissant la partie non partitionnée en NTFS rapide.
0