Probleme réseau wifi 2ordi (xp+vista)

lazar -  
 lazar -
Bonjour,
Je fais des petites lan avec un ami parfois pour jouer a war3 et ut04. Tout allé bien jusqu'à avant les vacances. J'ai un Macbook avec wifi,et j'ai installé windows xp ultimate edition, mon ami est sur windows vista. Un jour il a créer un réseau wifi en ad hoc (plus simple sur vista ça, j'ai pas réussi sur mon xp) qu'il a nommé "rezopoto" en allant dans les réseaux sans fil à partir de mon ordi je pouvais me conecté à son réseau en wifi et tout fonctionné parfaitement.
Et hier, ce fut le drame. Comme par magie, le réseau ne fonctionnait plus... Donc nous avons réessayer d'en créer d'autres, puis nous les avons tous supprimés et recommencer l'opération proprement mais rien n'y fait. En ce qui me concerne je parviens a rejoindre le réseau, il est visible et quand nous nous connectons il est écrit sur son ordinateur qu'il est connecté, il précise en local seulement et parfois il nous dit aussi "réseau non identifié". Nous pensons que le probleme vient de son ordinateur mais nous ne savons pas quoi faire. Dites moi quelles infos vous avez besoin pour nous aider et je vous les communiqueraient.

Merci d'avance,
Cordialement. Lazar
A voir également:

1 réponse

lazar

update ! :)
0