Petit problème avec orange

Résolu
biscotte06 Messages postés 30 Statut Membre -  
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis qq jours j'ai un problème avec orange la page d'accueille ne s'affiche plus et je ne peux pas naviguer sur le net en passant par orange ,mais la connection ce fait bien , je passe par mozilla firefox. Voici le message d'erreur qui s'affiche Microsoft visual C++Runtime Library: runtime error, Program: c:\Program Files\Orange\browser\browser.exe; Thise application has requested the Runtime to Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information. Mais comme je ne suis pas très douée en englais je n' y comprends pas grand chose . merci pour votre aide!

5 réponses

fenugrec Messages postés 598 Statut Membre 138

bonjour

personnelement, je te conseillerais d'enlever le navigateur d'orange et de conserver mozilla comme navigateur par deffault

le navigateur d'orange est long a ce mettre en place etc...

mais encore une fois ce n'est qu'un avis tres personnel
0
biscotte06 Messages postés 30 Statut Membre

bonjour
oui c'est vrai que mozilla est plus rapide mais orange je le garde pour ma messagerie pour aller lire mes messages. et la je ne peux plus les consulter comme je n'ai plus la page d'accueil qui s'affiche!
0

et bien tu rentres orange comme page d'acceuil sur mozilla et tu peux enlever le navigateur d'orange
0
biscotte06 Messages postés 30 Statut Membre

merci pour ta réponse ça marche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tant mieux!
0