Carte PCMIA ACCTON
zeva
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un PC portable d'occasion sur lequel était installée une carte PCMIA ACCTON CHEETAH ETHER CARD 228 10/100 FAST ETHERNET PC CARD.
Je n'arrive pas à me connecter pour avoir internet (j'ai en fixe modem NEUF)
Quelqu'un peut il me dire comment je peux faire ? je ne sais pas si c'est la carte qui est en panne ou si il me manque des drivers (mais dans ce cas comment faire pour en telecharger si je n'ai pas internet sur mon portable ?)
Je suis allée sur le site ACCTON et sur photo de la carte qui est présentée, il y a "un petit cable d'environ 10 cm de long) que je ne possède pas.
Est ce que c'est pour cela que je ne peux pas me connecter ?
Désolée mais je n'y connais pas grand chose, alors j'ai besoin d'aide
merci d avance
Zeva
j'ai fait l'acquisition d'un PC portable d'occasion sur lequel était installée une carte PCMIA ACCTON CHEETAH ETHER CARD 228 10/100 FAST ETHERNET PC CARD.
Je n'arrive pas à me connecter pour avoir internet (j'ai en fixe modem NEUF)
Quelqu'un peut il me dire comment je peux faire ? je ne sais pas si c'est la carte qui est en panne ou si il me manque des drivers (mais dans ce cas comment faire pour en telecharger si je n'ai pas internet sur mon portable ?)
Je suis allée sur le site ACCTON et sur photo de la carte qui est présentée, il y a "un petit cable d'environ 10 cm de long) que je ne possède pas.
Est ce que c'est pour cela que je ne peux pas me connecter ?
Désolée mais je n'y connais pas grand chose, alors j'ai besoin d'aide
merci d avance
Zeva
A voir également:
- Carte PCMIA ACCTON
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
EH BIEN NON je n'ai pas essayé mais (de memoire car je ne l'ai pas auprès de moi car je suis au bureau) sur la carte que j'ai avec moi, je ne peux pas mettre le cable ethernet sur cette carte ? (excuses moi mais je n'y connais rien dans ce domaine)
merci par avance
merci par avance