Metre des photos ordinateur lg 9100 keybo

Fermé
felixpolin268 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 9 janv. 2009 à 00:46
 EDF4 - 3 août 2010 à 17:27
Bonjour,
je possède un appareil cellulaire keybo (lg 9100) et je suis incapable de transférer des photos ou de vidéos a partir de mon cellulaire . Je suis capable de le mettre dessus pour les consulter mais ceux que j'ai prises sont intransferanle.

merci Louis-felix.
A voir également:

6 réponses

Salut ,si vous voulez transférer des photos sur votre ordi ,vous devez prendre votre microcarte SD et l'insérer dans la carte Sd (format régulier fournie avec votre téléphone et incluse avec la carte microSD) ensuite vous l'insérez comme d'habitude dans votre lecteur de carte SD (de format standard ) habituel.
8
felixpolin268 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 4
23 janv. 2009 à 00:46
quand tu conecte ton telephone sur ton ordi est-ce qu'il y a un message qui apparais sur ton cell demandant lotorisation de connecter si non,vas dans menu, outil, 2.stockage USBde masse et il est suposer de se conecter a lordi.



PS. jai régler mon problème il fo regler les photos ou les vidéo pour qu'ils s'enregistre sur la carte memoire. ou si Ils sont enregistrer sur le tel. retirer la carte pour transferer sur lordi.
2
comment fais tu pour faire enregistrer les videos et les prises avec le LG sur la carte mémoire

par avance merci
0
Si mes photos sont enregistrer sur la mémoir de mon cellulaire et non sur la carte mémoire est-ce qu'il y a un moyen de les transférer sur l'ordinateur?
0
felixpolin268 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 4
20 mars 2009 à 02:13
sur lappareil photo il y a des options quand tu utilise les flèches tu va trouver enregistrement interne ou externe(carte mem.)
2
solitaire281 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 1
17 mai 2009 à 10:17
Bonjour moi sais pour les sonneries pourquoi qui vont toujours dans le fichier son impossible de m'en servir comme sonnerie il y a t-il un moyen pour les tranferer pour que je puisse m'en servir comme sonnerie j'ai la car micro s.d mais je n'arrive a rien faire
merci bonne journee
solitaire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour..lorske je plug mon cellulaire sur mon ordi..il recharge..jai telecharger le logiciel. Lg PC suite..ms sa ne donne pas grand chose..en faite c parce que je ne voit pas sur mon ordi ou est afficher mon cellulaire sur mon ordi..donc jaimerai savoir comment transferer la musique ect..sur mon cell car lorske ej le plug. aucun message aparait ..par exemple il y a un ptit emoticone en bas a droite de lecran pour dire ke la plug usb d'lg est prete a etre utiliser.. merci davanc!
1
J'ai le meme cellulaire, le Lg 9100 Keybo.
De mon coter, j'essaie de transferer ma musique,
mais comme je suis un utilisateur Mac, ben... mon cell s'éteint
coup sur coup lorsque jessaie...

QUELQU'UN SAIT COMMENT FAIRE ???
0