Probleme FM 2009 is already running
makerax
-
Pastaga -
Pastaga -
Bonjour,
J'ai formaté mon PC dernièrement et j'ai tout réinstaller dont Football Manager 2009 mais alors qu'il marchait avant que je formate, cette fois-ci quand je le lance, l'application ne démarre pas, rien ne s'affiche(il y a fm.exe dans Processus mais dans Applications avec le Gestionnaire des tâches). Si je le relance, il me met "Football Manager 2009 is already running."
Merci de m'aider à résoudre ce problème. J'ai cherché une solution mais je n'ai rien trouvé.
J'ai formaté mon PC dernièrement et j'ai tout réinstaller dont Football Manager 2009 mais alors qu'il marchait avant que je formate, cette fois-ci quand je le lance, l'application ne démarre pas, rien ne s'affiche(il y a fm.exe dans Processus mais dans Applications avec le Gestionnaire des tâches). Si je le relance, il me met "Football Manager 2009 is already running."
Merci de m'aider à résoudre ce problème. J'ai cherché une solution mais je n'ai rien trouvé.
A voir également:
- Another instance is already running
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Rtc battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Setup is already running ✓ - Forum Windows
- Sorry this video can not be played. please try again or pick another video iptv traduction - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjours, mi c'est avec Seam que sa me le fait alors je suis bien embarasser aussi ... =S
Si vous avez une solution ecrivez la moi svp :D
Si vous avez une solution ecrivez la moi svp :D