Linker? Que choisir

Fermé
Apofys - 8 janv. 2009 à 23:41
diitee Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 9 janv. 2009 à 03:40
Bonjour,
Je recherche un linker mais je ne c'est pas lequel choisir et le prix m'importe. Je fait souvent des trajets de 3 à 24h00 et je recherche un linker pour pouvoir mettre de la musique mais aussi quelques films(divix) pour ma fille de 5 ans pour qu'elle ne s'ennuie pas a l'arrière de la voiture. Pour le moment dans aucun des forums je n'ai vue une seule réponse qui concorde à ma recherche, il n'y a que: faut prendre celui ci non celui la. Je penche pour la Acercard 2 mais je n'ai pas assez d'info la dessus. quel qu'un peut il m'eclairer?

1 réponse

diitee Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 28
9 janv. 2009 à 03:40
Pour les linkers DS, la plus connu et qui marche parfaitement est la R4DS, mon frère et ma sœur la possède et elle est très bien, j'ai même les fichiers qu'il faut mettre d'origine sur la carte et les jeux se trouve partout sur le net
0