Probleme G15
Ayor23
Messages postés
196
Statut
Membre
-
Ayor23 Messages postés 196 Statut Membre -
Ayor23 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens de recevoir mon clavier logitech G15 et quand je le branche mon pc le détecte et souhaite l'installer mais par contre aucune lumiere n'apparait :s par contre j'ai tester sur le pc a mon frere celles ci s'allume directement et le clavier fonctionne contrairement sur le mien.
Dés que je laisse windows l'installer et qu il a terminer il relance l'instalation indéfiniment.........
En gros sa vien de mon pc mais je ne sais pas de quoi :/
Voila je viens de recevoir mon clavier logitech G15 et quand je le branche mon pc le détecte et souhaite l'installer mais par contre aucune lumiere n'apparait :s par contre j'ai tester sur le pc a mon frere celles ci s'allume directement et le clavier fonctionne contrairement sur le mien.
Dés que je laisse windows l'installer et qu il a terminer il relance l'instalation indéfiniment.........
En gros sa vien de mon pc mais je ne sais pas de quoi :/
A voir également:
- Probleme G15
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g15 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
salut
le problème vient probablement des drivers
normalement avec ton clavier G15 un disque est fourni avec. Lance le et installe les logiciels donné avec, ils servent pour faire fonctionner ton écran et il y a des petits programme pour avoir des affichages pendant les jeux (wow par exemple)
Sinon tu peux toujours télécharger les drivers directement via le site logitech, au moins tu auras le dernier driver et les compatibilité pour les jeux récent.
Voilà bon courage ++^^
le problème vient probablement des drivers
normalement avec ton clavier G15 un disque est fourni avec. Lance le et installe les logiciels donné avec, ils servent pour faire fonctionner ton écran et il y a des petits programme pour avoir des affichages pendant les jeux (wow par exemple)
Sinon tu peux toujours télécharger les drivers directement via le site logitech, au moins tu auras le dernier driver et les compatibilité pour les jeux récent.
Voilà bon courage ++^^
oui sa je sais tkt mais ce qui a c'est que sur le pc a mon frere a peine brancher ta tout qui s'allume et il fonctionne par contre sur le mien il a juste le num lock ki s'allume mais ya rien d'autre qui fonctionne
essais un autre port usb si non va dans gestionnaire des périphérique et installe éteint ordi et réinstalle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question