Un ordi bruyant ...

Fermé
twilight_love - 8 janv. 2009 à 20:42
 elmos - 10 janv. 2009 à 22:25
Coucou tt le monde !! ^^ J'ai un ordi qui depuis quelques temps est très bruyant, à quoi cela est dû selon vous ? Cela peut il provenir de la poussière qui se serait introduite dans l'ordi ? Merci de vos réponses
Bisous ^_^
A voir également:

7 réponses

alexis-87 Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 62
8 janv. 2009 à 20:47
C'est ton ventilo qui tourne vite et qui fait du bruit oui il i a peut etre de la poussier tu ouvre ton ordinateuret tu souflle ne prend pas d'aspirateur inon tu pourai i faire rentrai des mini composant.

voila j'espère que je t'es aidez
0
twilight_love
9 janv. 2009 à 16:39
Coucou alexis-87, merci pour ta réponse ^_^
Moi aussi j'ai pensé à de la poussière comme je n'ai jamais changé le ventilo de mon ordi je trouvais ça assez bizarre qu'il se mette à faire un bruit pareil, est-ce possible qu'un bug informatique fasse faire du bruit à mon ordi ? Ma question est étrange je sais LOL
0
Non ca peut pas être un bug.
Mais nettoie bien l'intérieur, les ventilos, les bouches d'aérations, ca devrait aller beaucoup mieux.
0
twilight_love
9 janv. 2009 à 17:26
J'avais un peu peur car il m'arrive de faire buger mon ordi ^_^ Je pensais surtout qu'un bug pouvais ralentir et pas le rendre bruyant mais j'étais pas sûre ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexis-87 Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 62
9 janv. 2009 à 22:04
Bon je ne sais pas si ton ordi est récent ou meme qu'il ne le soit pas.J'ai quelque pccher moi est ca arrive qu'il face du bruit j'ai un pc omnibook de HP très vieux XD quand je mets un cd il fait du bruit on dirait qu'il décole sa le fait sur mon mac book pourtant je ne fait rin a doit etre a cause des programme ouver pui mon autre ordi fait ossi du bruitquand je mt un cd donc voila peu etre que tu as laisser un cd dans ton lecteur cd .
0
twilight_love
10 janv. 2009 à 15:18
Effectivement je laisse souvent un C.D dans ma tour que j'oublie après l'avoir mis O_o Sinon mon ordi est plutôt récent il a à peine un an.
0
alexis-87 Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 62
10 janv. 2009 à 19:04
Ok bon bah voila alors si tu enlève le cd il fait toujours autant de bruit ?
0
twilight_love
10 janv. 2009 à 20:09
Euh beh je viens de me rendre compte que pour une fois je n'avais laissé traîner aucun C.D dans la tour et le bruit est toujours le même Lol , je pense que c'est la poussière.
0
alexis-87 Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 62
10 janv. 2009 à 20:23
Oki bah faudra que tu le nettoie !
0
salut twilight_love,

tant que la machine et tt neuf, et que t'a nettoyé la poussière donc c'est sure un prob informatique que j'ai vécu plusieurs durant mon expérience comme hotliner:

1) essaye d'abord de faire une mise a jours du bios qui peut corriger ce problème,
2)il faut être sure que le prob vient du ventilo du processeur car sur certaines machine il y a aussi le fan du disque dure ou de la carte graphique donc essayer de bloquer le fan avec un stylo pour être sure de la source du bruit et procéder à l'échange du matériel en cause
0