Problème de connexion portable/d-link

Fermé
lapinoux - 8 janv. 2009 à 19:08
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 16 janv. 2009 à 18:20
Bonjour,
J'aimerais me connecter sur internet avec mon ordinateur portable chez mes parents.
Ils ont un routeur D-link G604T, deux ordinateurs y sont déjà connectés
Quand je veux me connecter, je reçois un message d'erreur: "La connexion sans fil a échoué car le réseau à refusé la demande d'association provenant de l'ordinateur".
Le réseau est pourtant non sécurisé

Comment puis-je régler mon problème?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

up!
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
16 janv. 2009 à 18:20
Bonjour,

Il est fort possible que ton routeur demande l'association de l'adresse MAC de ton PC. Je ne connais pas ce routeur, mais il me semble que si tu vas dans l'interface de gestion du routeur dans les otions avancées, il doit y avoir un menu pour ajouter cette adresse MAC ou alors désactiver cette association.
Parfois sur certains Routeur, il faut appuyer sur un bouton pour les mettre en association et ensuite se connecter en WiFi, cela évite d'aller dans l'interface de gestion

Smart
0