Ouvrir mes ports avec D-LINK 2740B

toxic229 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
slaxware Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possede depuis un petit temps un Routeur Dlink model 2740B.

Je telecharges pas mal sur le net et je j'aimerai savoir si il etait possible de "booster" un peu ma vitesse de telechargements.

On m'a conseillé d'ouvrir mes ports, ce que je ne sais pas faire.

Je sais acceder au panneau de configuration de mon modem de par l'adresse IP mais j'ai peur de faire une betise et de perdre toute connexion c'est pourquoi je m'adresse a vous , peut etre que vous saurez m'en dire plus pour gagner de la vitesse en telechargement.

je telecharge a une moyenne de 115Ko/s , ce qui me semble peu , je pense que je pourrai monter a 300...

Merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

slaxware Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

télécharger deja à ce niveau, je trouve ça bien !

ouvrir ces ports pour augmenter la vitesse de téléchargement, pourquoi pas, je ne vois pas trop en quoi cela va accélérer le débit......bref, ouvrir plus de ports, c'est ouvrir plus de connexions (oui, on télécharge plus mais pas plus vite) mais c'est aussi dangereux d'ouvrir trop de ports.....
Sur ton routeur, accède à l'interface de gestion puis soit tu ouvres les ports que tu désires soit tu tombes le firewall (dangereux!!!)

Cordialement

Slac
1