Probleme de carte memoire micro SD

rovanor -  
 mahaks -
Bonjour,
j'aimerai vraiment que kelkun m'aide j'ai fait plusieur des tranfert de fichiers(type: musique et image) sur une simple carte mémoire micro sd, je l'enlevai souvent et la remetai apres, puis apres un formatage complet de cette carte et un rajout de kelke musique je l'ai remise dans mon portable une demande de mon portable a louverture des fichier: " FORMATE?) si je mais oui il me format ma carte si je dit non je ne peut pas acceder fichier, même pas l'ouvrir j'ai vraiment besoin d'aide car ce ne pas vraiment ma carte et donc je doit la rendre!! HELP!!
A voir également:

3 réponses

mahaks Messages postés 92 Statut Membre 19

Transfert tout ce qu'il y a sur la carte micro SD sur ton pc afin qu'elle soit vide et remet la dans le portable.
Quand il va te demander de formater, tu met oui puisqu'il n'y aura plus rien dedans, ça ne risque rien.
Ensuite tu la remet dans ton pc et tu remet tout les fichiers dedans.

Et voila, ni vu ni connu.

Après je te conseil de la rendre.... ^^
A bientôt !
0
rovanor

mahaks je vien de faire exactement ske tu ma dit jai mis mes fichier sur mon pc pui jlai mise dan mon portable il ma afficher formate j'ai fait oui il ma dit format terminer pui jai remis les fichier jlai enfin remi dan le portable mai il me remet le message "format" jdevien ouf LoL!
0
mahaks

essai de refaire la même chose, sauvegarde sur ton pc mais fait une copie.
Laisse tout les fichiers sur la carte SD et formate le avec le portable pour voire si ça la vide.
Si ça la vide... Bonne chance, je ne pourrais plus rien pour toi...
0