Probleme de carte memoire micro SD
rovanor
-
mahaks -
mahaks -
Bonjour,
j'aimerai vraiment que kelkun m'aide j'ai fait plusieur des tranfert de fichiers(type: musique et image) sur une simple carte mémoire micro sd, je l'enlevai souvent et la remetai apres, puis apres un formatage complet de cette carte et un rajout de kelke musique je l'ai remise dans mon portable une demande de mon portable a louverture des fichier: " FORMATE?) si je mais oui il me format ma carte si je dit non je ne peut pas acceder fichier, même pas l'ouvrir j'ai vraiment besoin d'aide car ce ne pas vraiment ma carte et donc je doit la rendre!! HELP!!
j'aimerai vraiment que kelkun m'aide j'ai fait plusieur des tranfert de fichiers(type: musique et image) sur une simple carte mémoire micro sd, je l'enlevai souvent et la remetai apres, puis apres un formatage complet de cette carte et un rajout de kelke musique je l'ai remise dans mon portable une demande de mon portable a louverture des fichier: " FORMATE?) si je mais oui il me format ma carte si je dit non je ne peut pas acceder fichier, même pas l'ouvrir j'ai vraiment besoin d'aide car ce ne pas vraiment ma carte et donc je doit la rendre!! HELP!!
A voir également:
- Probleme de carte memoire micro SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Transfert tout ce qu'il y a sur la carte micro SD sur ton pc afin qu'elle soit vide et remet la dans le portable.
Quand il va te demander de formater, tu met oui puisqu'il n'y aura plus rien dedans, ça ne risque rien.
Ensuite tu la remet dans ton pc et tu remet tout les fichiers dedans.
Et voila, ni vu ni connu.
Après je te conseil de la rendre.... ^^
A bientôt !
Quand il va te demander de formater, tu met oui puisqu'il n'y aura plus rien dedans, ça ne risque rien.
Ensuite tu la remet dans ton pc et tu remet tout les fichiers dedans.
Et voila, ni vu ni connu.
Après je te conseil de la rendre.... ^^
A bientôt !