Config correcte ?
ktm45
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut je voudrais me renseigner sur peut être ma prochaine config si elle est potable ?
Carte mère : Asrock 4CoreDual-SATA2
Carte Graphique : ATI HD3850 AGP (je l'ai déjà donc je ne change pas)
Processeur : Intel Pentium DualCore E5200
Boitier + Alim : Mad-X Nightfever - 550 Watts
Ram : 2.5Go 2*1Go Kingston pc2-6400 800mhz 1*512Mo ddr Kingstone
Voila dites moi si je fais un bon investissement pour des jeux en réseau (counter strike source, cod4, far cry2 )
Merci ++
Carte mère : Asrock 4CoreDual-SATA2
Carte Graphique : ATI HD3850 AGP (je l'ai déjà donc je ne change pas)
Processeur : Intel Pentium DualCore E5200
Boitier + Alim : Mad-X Nightfever - 550 Watts
Ram : 2.5Go 2*1Go Kingston pc2-6400 800mhz 1*512Mo ddr Kingstone
Voila dites moi si je fais un bon investissement pour des jeux en réseau (counter strike source, cod4, far cry2 )
Merci ++
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- Config correcte ?
- Ms config - Guide
- Vérifier si une phrase est correcte grammar check - Accueil - Google
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ciel config error 4 ✓ - Forum compta / gestion
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
31 réponses
- 1
- 2
Suivant
ta carte mere est bas de gamme mais pour avoir de l agp, t as pas vraiment le choix.
pouer la ram, prends plutot de la 2Go deux fois (2*2) et laisse tomber l autre de 512 (le prix de la 1et2 sont trés proche)
et oui ca suffira pour le genre de jeux que tu as cité ^^
pouer la ram, prends plutot de la 2Go deux fois (2*2) et laisse tomber l autre de 512 (le prix de la 1et2 sont trés proche)
et oui ca suffira pour le genre de jeux que tu as cité ^^
entre autre. aprés, ta vga sera pas trop mal pour le début. aprés, le processeur n a pas besoin d etre une bete si tu reste dans le domaine fps. Mais bon, jusqu a ce que les jeux ne demenderon pas trop, ton reseau se deroulera bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok et far cry 2 il passerra parce que je vais l'avoir a 25€
ma config actuelle :
CM : Asrock 775vm800
CG : 3850
Proc : Celeron D 326
Ram : 1Go Kingstone ddr
Alim : LinkWorld 480w
ma config actuelle :
CM : Asrock 775vm800
CG : 3850
Proc : Celeron D 326
Ram : 1Go Kingstone ddr
Alim : LinkWorld 480w
ok, je vois la config ^^
far cry passera sans problemes, mais 25euros c est un peu chere pour ce jeux ... (enfin on parle bien du 1? ^^)
si c est le 2, ca devrai passer mais pas en haute résolution
far cry passera sans problemes, mais 25euros c est un peu chere pour ce jeux ... (enfin on parle bien du 1? ^^)
si c est le 2, ca devrai passer mais pas en haute résolution
avant d oc, test deja. Si tu vois que ca a du mal (je ne pense pas si tu reste en qualité moyenne) pense d abord au refroidissement.
Personnelement, j ai trouvé far cry 2 déplorable, avec un air de stalker dans la jungle africaine mais bon ^^
Personnelement, j ai trouvé far cry 2 déplorable, avec un air de stalker dans la jungle africaine mais bon ^^
ca depends de la map mais ca sera genre mon pc en gros -> 90/100 fps tout le temps :p
nan sinon je pense que tu tournera aux alentours de 75 fps
nan sinon je pense que tu tournera aux alentours de 75 fps
si c est suffisant, sachant qu il y a un max de 100 ... j y jouai avant (je jouais depuis 7 ans ... depuis 1.0 xd) mais j ai tout arrété pour sortir un peu :p
lOl moi je joue encore mais serieux 75fps .... c'est pas top je trouve je pençais que j'allais etre a 100minimum la a mon avis far cry2 ca va laguer a mort ! comme en ce moment sur css non ?
non, css ne peut pas rester a 100fps tout le temps , car ca dépend de pas mal d élements et il doit toujours calculer. Mais ca sera super fluide, tu le sentira pas (sauf si ta connexion est mauvaise mais la ca n a rien a voir).
et fc2 pourra quand meme tourner ^^. moi avec mon ancienne config : hd 2600 agp + p4 3ghz + 1.5go de ram, crysis tournait ^^
et fc2 pourra quand meme tourner ^^. moi avec mon ancienne config : hd 2600 agp + p4 3ghz + 1.5go de ram, crysis tournait ^^
- 1
- 2
Suivant