Pilote carte graphique est ce le bon ..????

VG94 Messages postés 10 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je cherche a mettre 2 ecran blablabla.....

Quand je vais sur tout les driver .com il me dise que ma carte est une fx 5200 alors que
ma carte dit asus a7v8x-x ACPI bios (quand je alt+F2 au demarrage)

Vous me confrmer que c pas la meme chose ??? c carte peut elle faire du dual view ???
donc j aurais un mauvais driver .???
A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Premièrement, calme-toi.

Deuxièmement, la FX5200 est une carte graphique et la a7v8x-x est une carte mère.
0
Utilisateur anonyme

Salut

a7v8x-x ACPI bios <= ça c'est le type de BIOS et le modèle de ta carte-mère...

Ca n'a rien à voir avec ta carte graphique.
0
VG94 Messages postés 10 Statut Membre

ok j ai compris pour la carte mere
je cherche tellement pourquoi ma carte fx5200 refuse le dual view que j invente des probleme.....

Je cherche toujour pourquoi ma carte refuse le multi ecran je comprend pas

j ai etendu le bureau dans window
il ma meme demande l affichage horizontal sur le driver nvidia rien ni fait ses toujour l ecran 1 partout meme si reconnait que j ai un deuxieme ecran (il le reconnait comme televiseur) maiss ces deux ecran plat
donc je cherche toujour quelqu un qui a 2 ecran avec une fx5200......
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu as mis à jour le pilote ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui le pilote est a jour
0

Tu as été voir dans le panneau de configuration nVidia ?
0

oui il reconnait l ecran comme televiseur ???
mais cela meme ne devrai pas pausé probleme .
si je desinstalle et reinstalle le driver il va me proposer (nvidia) plusieur gestion de multi ecran dual horizontal vertical etc si je clic bureau horizontal iil test et bim sa marche pas
apres il me le propose plus que dual view et clone finis horizontal vertical etc .....
j teste avec 3 ecran different enfin 4 avec le principal rien .....
La fx5200 peut elle suporté ?????
0

Ça a déjà fonctionné ?
0