AIDE WEBCAM
enzo46
Messages postés
1363
Membre
Dernière intervention
-
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais installer ma webcam (c'est une logitech pro 500) sur mon nouveau pc mai jai perdu mon cd dinstallation. je sui donc aller chercher un pilote sur le site logitech, je lai telcharger mai sa marche toujour pa.pouriez vou m'aidez svp. merci pr vos reponses !
je voudrais installer ma webcam (c'est une logitech pro 500) sur mon nouveau pc mai jai perdu mon cd dinstallation. je sui donc aller chercher un pilote sur le site logitech, je lai telcharger mai sa marche toujour pa.pouriez vou m'aidez svp. merci pr vos reponses !
A voir également:
- AIDE WEBCAM
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Bonjour,
tu l'as installé le pilote ? question bête,oui,mais on sait jamais.
Elle est détecté par ton pc quand tu la branche?
tu l'as installé le pilote ? question bête,oui,mais on sait jamais.
Elle est détecté par ton pc quand tu la branche?
donc il lance l assistant d'installation de nouveau matériel,tu indique l endroit ou tu as enregistrer ton pilote et laisses faire.Si c'est le bon pilote ça devrait marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je narrive pas a trouver le pilote dans l'assistant d'installation de nouveau matériel. peur tu m'aider stp. merci pour vos reponses !
pourquoi tu les trouves pas?il est pas dans la liste?
Si il detecte ta cam il lance l assistant d'installation?
tu l as dejà installé une fois le pilote?
Si il detecte ta cam il lance l assistant d'installation?
tu l as dejà installé une fois le pilote?