A voir également:
- Livebox Inventel Problème avec le téléphone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Epsilonas
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
4
8 janv. 2009 à 15:51
8 janv. 2009 à 15:51
Slt,
Va peut être sur orange.fr ou dans une boutique.
Peut être qu'il pourront t'aider et que c soit ta live qui déconne, soit ta ligne!
Va peut être sur orange.fr ou dans une boutique.
Peut être qu'il pourront t'aider et que c soit ta live qui déconne, soit ta ligne!
Epsilonas
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
4
8 janv. 2009 à 16:06
8 janv. 2009 à 16:06
Comme tu l'as dit, c peut être ton téléphone qui est mort.
Ensuite, tu as deux lignes, ou une ligne de téléphone, et il faut savor que se n'est pas sur la même bande que passe le 09 et internet.
Donc, ta ligne peut avoir un problème, ou ta boxe.
Fait http://192.168.1.1 sur internet, pseudo admin et pass admin en théorie si tu as rien changer.
Et voit l'état de ton téléphone.
Ensuite, tu as deux lignes, ou une ligne de téléphone, et il faut savor que se n'est pas sur la même bande que passe le 09 et internet.
Donc, ta ligne peut avoir un problème, ou ta boxe.
Fait http://192.168.1.1 sur internet, pseudo admin et pass admin en théorie si tu as rien changer.
Et voit l'état de ton téléphone.
Alors,
j'ai deux téléphones. Un pour mon numéro en 02 (ligne fixe) et un pour mon téléphone illimité en 09 (via livebox).
J'ai essayé d'interchanger les téléphones pour voir si c'était pas lié à l'appareil. mais cela ne change rien. Avec n'importe quel téléphone c'est sur la ligne 09 que ca ne fonctionne pas. Le voyant clignote quand je fais le test (appel depuis mon portable vers le 09) mais aucune sonnerie ! J'ai aussi changé un cordon de rechange et un filtre de rechange mais ca ne change rien non plus !
J'avais déjà fait le 192... pour voir. Mais la téléphonie est activée !
J'ai donc appelé le 3900. Après maints essais pour me dire que ca ne marche pas (ce que je savais), il m'a dit d'attendre 24h maximum en débranchant et rebranchant de temps en temps pour que la mise à jour se fasse !!
Il me garantit que dans 24h cela va marcher ! Et si ca marche pas il enverra quelqu'un ...dit il ...
Je vais donc tenter le coup !
Je vous donne des news ...
j'ai deux téléphones. Un pour mon numéro en 02 (ligne fixe) et un pour mon téléphone illimité en 09 (via livebox).
J'ai essayé d'interchanger les téléphones pour voir si c'était pas lié à l'appareil. mais cela ne change rien. Avec n'importe quel téléphone c'est sur la ligne 09 que ca ne fonctionne pas. Le voyant clignote quand je fais le test (appel depuis mon portable vers le 09) mais aucune sonnerie ! J'ai aussi changé un cordon de rechange et un filtre de rechange mais ca ne change rien non plus !
J'avais déjà fait le 192... pour voir. Mais la téléphonie est activée !
J'ai donc appelé le 3900. Après maints essais pour me dire que ca ne marche pas (ce que je savais), il m'a dit d'attendre 24h maximum en débranchant et rebranchant de temps en temps pour que la mise à jour se fasse !!
Il me garantit que dans 24h cela va marcher ! Et si ca marche pas il enverra quelqu'un ...dit il ...
Je vais donc tenter le coup !
Je vous donne des news ...
8 janv. 2009 à 16:00
Cependant ma ligne semble fonctionner correctement puisque internet marche ... Mais aussi puisque mon téléphone ligne 02 marche parfaitement elle aussi. Il n'y a que la ligne 09 donc le téléphone illimité qui déconne.
Et habitant à 45 minutes de la boutique la plus proche jvais éviter de me déplacer comme ça ... J'aimerais recueillir quelques informations ou suggestions avant ... si possible.
J'ai essayé de m'appeler avec mon téléphone 02 vers mon téléphone 09 . J'ai même essayé de m'appeler de mon portable 06 vers la ligne 09. Le voyant livebox telephonie clignote mais le téléphone lui reste sans réaction.
Pourtant il est branché comme avant. Il est allumé, les piles sont rechargeables...
Peut être est ce le téléphone qui est mort ?
...
J'attends vos suggestions ...