Comen conect 1 ordi port compact a la livebox

darkovnus Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkovnus Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordi portable compact tle 5250, un ancien model donc, et j'aimerai conneter mon ordi a la livebox, met je ne sais pas comment faire.
Sachant que c un vieille ordinateur je ne sais pas si c'est possible.
J'espére que oui si c'est le cas auriez vous une solution a me proposer.

Merci beaucoup
Fatma
A voir également:

4 réponses

axuvius Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Si pas de wifi ni de port ethernet, te reste que le usb, mais je saisp pas si les nouvelles liveboxes ont une sortie usb.
0
darkovnus Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De toute facon l'ordinateur na pas de port usb, mais si j'installe un nouveau modem dessus sa peu changer quelque chose ????

En tout cas merci beaucoup pour ta reponse.
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
la LiveBox c'est déjà un modem donc pas la peine d'en acheter un autre. Dans votre cas achetez une carte réseau (~15e) et un cordon RJ45 et le tour est joué.
0
darkovnus Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merc pour tou ctlxp2002, je vais acheter s des demains
Bonne soirée...
0