2 PS3 + 1 LIVEBOX ...

Fermé
zoe34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 23:14
 zoe34 - 9 janv. 2009 à 16:41
Bonjour,

Voilà, j'arrive chez vous aujourd'hui, car je suis très très embétée (enfin surtout mon chéri ! moi ça va !!!!!)

Je vous expose rapidement le problème :

Nous avons une PS3 chacun. La mienne est en ethernet et la sienne en WIFI (jusque là tout à l'air normal... c'est maintenant que ça se complique...)

J'ai un "faible" débit, 2 méga chez Orange donc autant vous dire qu'il galère sec à me rejoindre en jeu, c'est déco sur déco, lag à tout va (rien que du bonheur !)

Je voudrait :

Soit créer une deuxième passerelle (nous sommes tous deux sur la meme)
Soit parametrer la sortie ethernet TV en ethernet pour la PS3 (meme config que mon câble ethernet.)

Quel est le plus simple et surtout le mieux ?

Helppppppppp meeeeeeee pleaseeeeee !
A voir également:

4 réponses

samirnoff Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 1
7 janv. 2009 à 23:26
Pour configurer le port TV de ta livebox afin de t'y brancher en ethernet, c'est assez simple, dans le navigateur internet d'une quelconque machine reliée à ta livebox, tu tappes (dans la barre d'adresse): http://192.168.1.1/

La page de configuration de ta livebox va s'ouvrir.

A partir de là, tout est assez simple ;)
0
zoe34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 17:59
J'y suis déjà allé, mais est ce qu'il faut que je désactive la TV internet et est ce que le port ethernet se reparametrera automatiquement ?
0
samirnoff Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 1
8 janv. 2009 à 23:25
Oui, une fois que la TV est désactivée, le port n'a plus cette fonction & il devient un port ethernet comme le rouge..
0
Voilà, pour info je vais tester en mettant un switch et un deuxieme cable ethernet... On verra bien !
0