Sims 2 DirectX9 /Radeon 9000/XP

Fermé
Lasimverte - 3 oct. 2004 à 11:00
 nad - 1 nov. 2004 à 16:14
Bonjour. J'ai lu tout sur les sims 2 dans les divers forums. Je potasse depuis 8 heures le problème... j'ai besoin d'aide. Voilà, impossible d'installer les Sims... car impossible d'installer DirectX 9.0c.
Donc, je potasse : carte, matos... Ce qui me turlupine c'est que nous avions pu installer sur le WIN XP fam ATI radeon 9000 de fiston le Flight simulator... et SON DirectX 9.ob... alors pourquoi le DirectX 9.0c des Sims ne peut s'installer.
C'est pas logique.
Non ?
Ou l'est-ce ? Deuxième grande question : EST -il possible d'installer QUE le jeu, les sims 2, en EVACUANT cette épineux bug de non capacité d'installer le directX 9.0c.

Merci pour vos suggestions. A+
A voir également:

1 réponse

Slt,
Moi j'ai windows xp une carte graph radeon 9000 j'ai les sims que j'ai acheté 60 euros. En installant il me demandait d'installer directx 9.0c, ce que j'ai fait avec succés. mais maintenant aprés quelques minutes de jeu(ça peut aller de 1 min à 1heure)ça plante sur le site officiel des sims2 on me signale qu'il y a des pbs avec directx 9.0c. Ca mettrait le bazar avec certaine cartes graphiques.
Bilan des courses je ne peux pas jouer normalement d'autant plus que le phénomène empire et je sais pas quoi.
0