NVidia GeForce 2 GTS

Shape2 -  
 shape2 -
Bonjour tout le monde !!!

j'ai un problème: du jour au lendemain, mon ordi n'affiche plus que 16 couleurs avec un résolution d'écran énorme et des barres multicolore verticales qui apparaissent toutes les 3 secondes et pas moyen de changer ça: restauration du systeme, téléchargement de nouveaux pilotes...
A l'aide s'il vous plait !!!
mon ordi: hp pavillion 7875 avec Windows Me et carte graphique nVidia GeForce 2 GTS !!!

Merci d'avance pour des propositions de solutions !!!!
@+
Shape2
A voir également:

6 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Bein quoi ! C'est joli comme ça non ?

Tu as essayé de retiter la carte vidéo, et de la remettre ?
Elle en a peut-être pris un coup dans la moile.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Shape2

bah en fait je l'ai désinstallée et réinstallée et rien n'y fait !!!
Est-il possible que ce soit la carte graphique qui soit morte tout d'un coup ??? Sachant qu'elle m'as fait ça déjà l'an dernier et que ça c'était résolu plus ou moins tout seul et là je galère depuis 4 jours !!!!
Snif !!!
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Alors là, mystere...
Que peut-t'il bien ce passer :
Il y a surchauffe, ou elle n'est pas bien branchée, un mauvais contacte quelque part, le pilote qui déconne, un virus ou autre malware qui fait des siennes...

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
marsupylami

trop fort toi !!!!!
0
marsupylami

C'est juste une question de pilotes.
Tu telecharges les nouveaux drivers sur le site du constructeur
de ta carte graphique,et tout devrais rentrer dans l'ordre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hervé. Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut Shape2 !

Tiens !, éssayes avec ce lien !,ça devrait te faire plaisir.

http://telecharger.01net.com/windows/Pilotes/cartes_graphique/fiches/18907.html

C'est un logiciel permettant de faire fonctionner TOUTES les cartes de la gamme "nVidia"

Bon courrage !

Hervé.
0
shape2

merci les amis mais j'ai déjà éssayé tout ça et ça ne fonctionne pas !!!
Un ami informaticien de metier m'as dit que la carte était naze dont je me suis porté acquéreur d'une carte neuve et ça marche !!!

Merci à tous !!!

@+
S2
0