Pensez vous que roland est mort ?

martin@live Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 43245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour que pensez vous de la mort de roland ?

8 réponses

cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

--????

si c le roland de "plus belle la vie" la serie nunuche de france 3 que ma mere regarde j'en pense que du bien de sa mort
0
minitorse Messages postés 333 Statut Membre 65

pfff qu'elle intolerance!
pour infos Roland n'est pas mort il est caché par Bruno Basini
Le cadavre retrouvé par la police et le cadavre perdu de la fac de rudy
0
BmV Messages postés 43245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > minitorse Messages postés 333 Statut Membre

Et quand il sera guéri, il mettra un kilt et il se mariera avec Obiwan Kenobi avec qui il aura beaucoup de gremlins.
Comme témoin il y aura l'ami Ricoré et la mère Denis ; le repas de noces se fera en direct chez Drucker et c'est Pluto qui fera le service en costume de Batman.
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > BmV Messages postés 43245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

BmV, t'es naze de tout dévoler.. :)
0
BmV Messages postés 43245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jél'droua ! puiske c moi le sénaryste
jajouterait même que l'assassin 2 Mr Bine c frank dubocst

hétok
0
minitorse Messages postés 333 Statut Membre 65 > BmV Messages postés 43245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je pense que tu t'es trompé de topic!
celui pour les imbeciles dans ton genre ne se situe pas ici!
mais merci de ton intervention qui elle est tout a fait remarquable dans ta connaissance culturelle!
0
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Ah ben je croyais qu'on parlait de la mort de Roland de Roncevaux...
Désolé!
A+
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonjour

Il n'est pas sur la 3 ?? donc inconnu !!!
0
liladu60

franchement si roland et mort plus belle la vie na plus de sens et en plus c un des personnage principal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hellghast Messages postés 20 Statut Membre 8

Comme vous avez pu le voir je suis loin d'etre fan de plus belle la vie mais si c'etait BmV le scénariste je crois que je regarderai tous les jours :) :) :) (°-°)
0
montana88 Messages postés 964 Statut Membre 231

tout comme hellgasth je demande le renvoi du scenariste actuel de "plus belle la vie" et la nomination de BmV a sa place
je me suis toujours demandé comment faire pour regarder cette serie sans se demander a un moment si en fait c'est pas un sketch ou un bon betisier
0
laura

non
0
BmV Messages postés 43245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Si !
0