Pensez vous que roland est mort ?

bonjour que pensez vous de la mort de roland ?

8 réponses

1. Contributeur
    --????
      1. pfff qu'elle intolerance!
        pour infos Roland n'est pas mort il est caché par Bruno Basini
        Le cadavre retrouvé par la police et le cadavre perdu de la fac de rudy
        0
      2. Modérateur
        @minitorseEt quand il sera guéri, il mettra un kilt et il se mariera avec Obiwan Kenobi avec qui il aura beaucoup de gremlins.
        Comme témoin il y aura l'ami Ricoré et la mère Denis ; le repas de noces se fera en direct chez Drucker et c'est Pluto qui fera le service en costume de Batman.
        0
      3. @BmVBmV, t'es naze de tout dévoler.. :)
        0
      4. Modérateur
        @Rikkunterjél'droua ! puiske c moi le sénaryste
        jajouterait même que l'assassin 2 Mr Bine c frank dubocst

hétok
        0
      5. @BmVje pense que tu t'es trompé de topic!
        celui pour les imbeciles dans ton genre ne se situe pas ici!
        mais merci de ton intervention qui elle est tout a fait remarquable dans ta connaissance culturelle!
        0
    2. Modérateur
      Ah ben je croyais qu'on parlait de la mort de Roland de Roncevaux...
      Désolé!
      A+
      0
      1. Contributeur
        Bonjour

Il n'est pas sur la 3 ?? donc inconnu !!!
        0
    3. franchement si roland et mort plus belle la vie na plus de sens et en plus c un des personnage principal
      0
      1. Comme vous avez pu le voir je suis loin d'etre fan de plus belle la vie mais si c'etait BmV le scénariste je crois que je regarderai tous les jours :) :) :) (°-°)
        0
        1. tout comme hellgasth je demande le renvoi du scenariste actuel de "plus belle la vie" et la nomination de BmV a sa place
          je me suis toujours demandé comment faire pour regarder cette serie sans se demander a un moment si en fait c'est pas un sketch ou un bon betisier
          0