TSST corp CDDVDW TS -H653Z SCSI CdRom Revice

karine -  
 lechti -
Bonjour,mon lecteur ne se détecte plus
A voir également:

3 réponses

angelarwen

Ca marche!!!! Merci
6
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut

ton lecteur n'est plus détecté dans le poste de travail?

apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?
2
JEAN MARC

salut mickael je me prends la tete depuis des jours windows ne peux ,pas installer le pilote ci dessus dans le gestionnaire de peripherique il apparait en jaune et il n apparait pas dans la liste des lecteur merci si tu peux m aider ce serais simpa
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620 > JEAN MARC

salut JEAN MARC

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
0
floxor > mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre

Bonjour Mickael@

Je me permet de te demander ton aide au sujet d'un probleme avec le meme lecteur cd.
J'ai lu les différents post concernant ce sujet néanmoins aucun n'a résolu mon problème a moins que l'erreur vienne de moi ce qui est plausible aussi.
Donc je résume j ai un compaq hp sous vista avec un lecteur tsstcorp ts-h653z scsi ce lecteur à depuis le debut certain problèmes pour fonctionner.
Aujourd'hui il aparrait dans ordinateur mais il ne prend aucun cd, ni dvd de toute sorte.
aujourd'hui je ne sais vraiment plus quoi faire, donc si tu as l'ombre d'une piste fais en moi part je te remercie d'avance.
0
jeje > floxor

Salut,

As tu trouvé une solution a ce probleme , je rencontre le meme aujourd'hui ...

merci de ton aide .

a+

jeje
0
taff

pour moi, c la galère, il ne lis plus, et ne grave plus non plus. transfère de dvd sur pc, ca plante :-(
0
lechti

J'ai était sur le site de samsumgh ca marche pas
0