Carte SD vide quand je la mets dans l'ordi
evita25
-
z4rkoo Messages postés 77 Statut Membre -
z4rkoo Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je mets ma carte mémoire de téléphone portable dans une carte SD pour transférer mes fichiers sur mon ordi portable, l'ordi l'a détecte normalement mais tous les dossiers sont vides!! je ne comprends pas pourquoi... est-ce que quelqu'un à la solution svp? merci d'avance
lorsque je mets ma carte mémoire de téléphone portable dans une carte SD pour transférer mes fichiers sur mon ordi portable, l'ordi l'a détecte normalement mais tous les dossiers sont vides!! je ne comprends pas pourquoi... est-ce que quelqu'un à la solution svp? merci d'avance
A voir également:
- Carte SD vide quand je la mets dans l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Supprimer page word vide - Guide
2 réponses
bonjour evita
a tu dejas fait cette manipulation avant et cela fonctionnais t il ? sinon certain portable "gsm" on un logiciel bien a eu pour veiller a une meilleur syncronisation des deux appareilles ;) donne ns plus d infos je regarde de mon coter
a tu dejas fait cette manipulation avant et cela fonctionnais t il ? sinon certain portable "gsm" on un logiciel bien a eu pour veiller a une meilleur syncronisation des deux appareilles ;) donne ns plus d infos je regarde de mon coter
evita25
merci de répondre aussi vite! C'est la première fois que j'essaie de transférer mes fichiers. Mon téléphone c'est un Samsung model SGH-E900 et mon ordi un HP Compaq Business Notebook 6510b. Je mets la carte mémoire du téléphone dans une microSD/TransFlashAdapter puis dans l'ordi. La carte apparrait dans les périphériques et quand je l'ouvre j'ai plusieurs dossiers (images, vidéos...) mais ils sont tous vides... voilà je ne sais pas quels éléments te donner en plus mais nésite pas à me demander d'autres choses si jamais.... en tout cas merci de ton aide!