EBP Comptabilité
chouket
-
xaflau -
xaflau -
Bonjour,
J'ai acheté ebp compte open line pratic 2009 1.0. Je souhaite passer des écritures de l'année dernière passées sur un autre logiciel, le souci, c'est que je ne peux pas créer de journal d'à nouveau, il me le refuse. Comment faire ?
Ensuite, lorsque je créée mes comptes, je ne peux pas mettre le nombre de zéros que je veux à la fin du compte, dans les options, impossible de cocher la case. Avez vous une solution ? Merci par avance.
J'ai acheté ebp compte open line pratic 2009 1.0. Je souhaite passer des écritures de l'année dernière passées sur un autre logiciel, le souci, c'est que je ne peux pas créer de journal d'à nouveau, il me le refuse. Comment faire ?
Ensuite, lorsque je créée mes comptes, je ne peux pas mettre le nombre de zéros que je veux à la fin du compte, dans les options, impossible de cocher la case. Avez vous une solution ? Merci par avance.
A voir également:
- EBP Comptabilité
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Logiciel comptabilité association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets