Spybot - malware
tatave02
Messages postés
29
Statut
Membre
-
tatave02 Messages postés 29 Statut Membre -
tatave02 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai sur mon ordi Spybot -Search & Destroy (anglais) et Malwarebytes anti-Malware (francais)
c'est 2 logiciels sont ils complémentaires ou puisse-je retirer Spybot?le problème c'est que je n'arrive pas à le virer.
de plus suite au conseil de commentçàmarche, je veux déinstaller Avast pour mettre Antivir.j'ai téléchargé aswclear
mais il ne veux pas s'exécuter et je ne sais pas faire démarrer en mode sans échec en appuyant sur F9 ou F5.
MERCI de votre aide
j'ai sur mon ordi Spybot -Search & Destroy (anglais) et Malwarebytes anti-Malware (francais)
c'est 2 logiciels sont ils complémentaires ou puisse-je retirer Spybot?le problème c'est que je n'arrive pas à le virer.
de plus suite au conseil de commentçàmarche, je veux déinstaller Avast pour mettre Antivir.j'ai téléchargé aswclear
mais il ne veux pas s'exécuter et je ne sais pas faire démarrer en mode sans échec en appuyant sur F9 ou F5.
MERCI de votre aide
A voir également:
- Spybot - malware
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mcafee malware - Accueil - Piratage
- Supprimer malware - Guide
- Win64 malware gen - Forum Virus
2 réponses
Le mode sans échec, c'est F8 en rafale au démarrage du PC.
Pour Avast, avant de lancer l'utilitaire de désinstallation, il faut désactiver la défense pro-active du logiciel.
Pour Avast, avant de lancer l'utilitaire de désinstallation, il faut désactiver la défense pro-active du logiciel.
tatave02
Messages postés
29
Statut
Membre
j'ai fait en rafale j'ai bien eu le mode sans échec mais aswclear ne veux tjs pas s'ouvrir
Zpoupette
Messages postés
4847
Statut
Membre
624
>
tatave02
Messages postés
29
Statut
Membre
T'as lu sur le site d'Avast les conditions d'utilisation de l'utilitaire ?