Présentation interactive cliquable
zuperdoud
Messages postés
20
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je dois transmettre des données à un fournisseur mais comme ce sont des grosses données je vais devoir les mettre sur un cd et j'aurais aimé faire un truc un peu sympa.
En fait j'aimerais pouvoir avoir une fenetre qui s'ouvre au démarrage avec un fond spécial et quelques liens cliquables dessus qui iront chercher les données qui seront sur le cd.
Quel logiciel me permet de faire cela?
Merci d'avance pour vos réponse.
Je dois transmettre des données à un fournisseur mais comme ce sont des grosses données je vais devoir les mettre sur un cd et j'aurais aimé faire un truc un peu sympa.
En fait j'aimerais pouvoir avoir une fenetre qui s'ouvre au démarrage avec un fond spécial et quelques liens cliquables dessus qui iront chercher les données qui seront sur le cd.
Quel logiciel me permet de faire cela?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Présentation interactive cliquable
- Sommaire cliquable word - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Excel
- Comment intégrer des vidéos dans une présentation powerpoint - Guide