Connexion Wifi impossible
Fermé
pipitte
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2019
-
8 janv. 2009 à 09:58
slaykorn Messages postés 141 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 8 janv. 2009 à 10:52
slaykorn Messages postés 141 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 8 janv. 2009 à 10:52
Bonjour,et meilleur voeux à tous.
Mon garçon vient d'avoir son propre pc et nous avons achetés un adaptateur wifi usb 54 mbps afin qu'il puisse avoir sa connexion Internet.Pour info je suis chez Free et je reçoit cette connexion par câble usb (pas de sortie Ethernet sur l'ordi).Il a donc entré l'adresse ip,les codes serveurs dns,mais sur sa page d'installation il est demandé apparemment un code "passerelle".D'abord qu'est ce que cette passerelle ?,nous n'avons rien trouvé sur le site de Free.Nous sommes un peu perdu.Doit ont faire des manipulations sur mon pc,manque t'il des coordonnées sur le sien ?.Nous ne sommes pas des experts et nous voyageons un peu dans l'inconnu.Quelqu'un pourrait t'il me donner plus d'infos à ce sujet.
Un grand merci par avance.
Mon garçon vient d'avoir son propre pc et nous avons achetés un adaptateur wifi usb 54 mbps afin qu'il puisse avoir sa connexion Internet.Pour info je suis chez Free et je reçoit cette connexion par câble usb (pas de sortie Ethernet sur l'ordi).Il a donc entré l'adresse ip,les codes serveurs dns,mais sur sa page d'installation il est demandé apparemment un code "passerelle".D'abord qu'est ce que cette passerelle ?,nous n'avons rien trouvé sur le site de Free.Nous sommes un peu perdu.Doit ont faire des manipulations sur mon pc,manque t'il des coordonnées sur le sien ?.Nous ne sommes pas des experts et nous voyageons un peu dans l'inconnu.Quelqu'un pourrait t'il me donner plus d'infos à ce sujet.
Un grand merci par avance.
A voir également:
- Connexion Wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
slaykorn
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2012
69
8 janv. 2009 à 10:27
8 janv. 2009 à 10:27
Bonjour,
Tu ouvres un invite de commandes (démarrer, exécuter, tu tapes cmd) et tu tapes ipconfig sur le pc lié à la free et tu auras l adresse de ta passerelle par défaut.Et c'est ça que tu pourras rentrer pour configurer ton wifi.
Tu ouvres un invite de commandes (démarrer, exécuter, tu tapes cmd) et tu tapes ipconfig sur le pc lié à la free et tu auras l adresse de ta passerelle par défaut.Et c'est ça que tu pourras rentrer pour configurer ton wifi.
pipitte
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2019
2
8 janv. 2009 à 10:48
8 janv. 2009 à 10:48
Merci pour votre info.Nous avons mis en place le code passerelle,mais il y a un autre soucis,c'est que avant d'installer ce code, la connexion se faisait normalement,sauf que bien sûr,le serveur était introuvable,mais maintenant avec ceux-ci en place,ça se connecte (environ 10 secondes) et se déconnecte sans arrêt.
slaykorn
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2012
69
8 janv. 2009 à 10:52
8 janv. 2009 à 10:52
Je ne connais pas trop free regardes là,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7996300 comment configurer l option wifi avec free
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7996300 comment configurer l option wifi avec free