Problème de lancement sur l'Acer Aspire 8920
Nico288
Messages postés
4
Statut
Membre
-
elisaac -
elisaac -
Bonjour,
voila j'ai acheté un pc portable Acer Aspire 8920 en avril 2008 à la fnac et j'ai eu un problème au démarrage dès le deuxième jour lorsque je l'allume il se lance sous un windows xp alors que le portable est sous vista et il arrive sur le programme acer arcade delux je l'éteint et le rallume sa démarre correctement mais se problème est fréquent alors je le renvoie a la fnac en réparation et il me dise qu'il n'y a aucun problème mais sa recommence après je sais plus quoi faire car sa me gène beaucoup et pour le prix c un peu chian si quelqu'un a le même problème ou si il a une solution merci de me la proposer
voila j'ai acheté un pc portable Acer Aspire 8920 en avril 2008 à la fnac et j'ai eu un problème au démarrage dès le deuxième jour lorsque je l'allume il se lance sous un windows xp alors que le portable est sous vista et il arrive sur le programme acer arcade delux je l'éteint et le rallume sa démarre correctement mais se problème est fréquent alors je le renvoie a la fnac en réparation et il me dise qu'il n'y a aucun problème mais sa recommence après je sais plus quoi faire car sa me gène beaucoup et pour le prix c un peu chian si quelqu'un a le même problème ou si il a une solution merci de me la proposer
A voir également:
- Problème de lancement sur l'Acer Aspire 8920
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
8 réponses
je crois pas car j'ai regardé ds le disque dur y'a aucune trace de windows xp mais j'ai regardé sur d'autres forum et ils disent que c un autres programme qui se lance avant vista mais la après je comprend pas comment résoudre le probleme
as tu deux partition quand tu va dans ordinateur ??? quest ce qu'il fait si tu le laisse demarrer sur xp est ce qu'il t'affiche le bureau d'xp ou est ce qu'il redemarre???
est ce sa t'affiche le logo windows xp ou est que tu as juste la barre qui defile ???
est ce sa t'affiche le logo windows xp ou est que tu as juste la barre qui defile ???
kan je le laisse demarrer comme sa y a acer arcade delux qui se met en route mais je peux po acceder a mon bureau ya le programme qui se met en route c tt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a tu fait tes cd de sauvegarde ??? si oui les as tu utilise ??? l'a tu laisser faire pour voir ou sa aller ???